A ce propos, l’ex-joueur kabyle a déclaré : «Franchement, je ne peux pas donner mon avis là-dessus.
Pas du tout critique, l’actuel coach de la JSM Béjaïa, Djamel Menad, pense que le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, est très bien placé pour connaître si le départ de Saâdane s’imposait après un Mondial mitigé.
A ce propos, l’ex-joueur kabyle a déclaré : «Franchement, je ne peux pas donner mon avis là-dessus. Je peux seulement dire que Raouraoua est l’unique responsable de son choix de maintenir Saâdane. C’est le président de la FAF, il est bien placé pour savoir qu’elle est la meilleure façon de pousser l’Equipe nationale vers l’avant. J’estime qu’il a prôné la continuité, sachant que des échéances importantes attendent la sélection nationale.»
«Chacun doit assumer ses responsabilités»
Loin de vouloir s’immiscer dans le travail du président de la fédération, Menad estime que le dernier mot revient à Raouraoua dans des décisions de cette importance: «Je ne vois personne d’autre prendre une décision à la place du président Raouraoua.
Certains peuvent juger que Saâdane est loin du niveau et il est de leur droit de raisonner ainsi, seulement on ne peut en aucun cas décider à la place de Raouraoua qui connaît mieux que quiconque les intérêts de la sélection nationale. Chacun doit assumer ses responsabilités.»