Apparemment, les anciens joueurs de la JSK commencent à critiquer le président Hannachi qui, selon eux, se dirige avec le club vers le purgatoire. Après Mouloud Iboud, c’est au tour de Djamel Menad de critiquer la gestion du président Hannachi. Selon l’ancien goleador kabyle, Mouloud Iboud a le droit de critiquer la mauvaise gestion au sein du club kabyle vu que le club n’arrive toujours pas à relever la tête depuis le décès d’Ebossé : «On récolte ce qu’on sème ! Je le dis aujourd’hui, Iboud a le droit de parler de la JSK en tant qu’ancien joueur. Il est libre de donner son avis. S’il a parlé, c’est parce qu’il constate que la JSK est en danger. A mon avis, les anciens peuvent critiquer Hannachi et la méthode qu’il utilise.»
«Le recrutement a été fait de manière anarchique»
Parlant du recrutement réalisé lors du mercato, Menad dira : «Il ne faut pas se voiler la face. La JSK ne pourra pas jouer le titre avec un tel effectif. Le recrutement a été fait de manière anarchique avec aucune stratégie. Il faut reconnaître que la JSK est en danger. Les supporters ne méritent vraiment pas tout ça.»
«Le problème de la JSK réside dans la mauvaise gestion»
D’après Menad, le problème de la JSK réside dans la mauvaise gestion, du moins, c’est ce qu’il a déclaré : «La JSK traverse une période très difficile et le problème réside dans la mauvaise gestion. Tout le monde est responsable de cette situation. Il ne faut pas oublier que la JSK est le seul club qui n’est pas descendu en deuxième division. C’est ce qui fait de cette équipe l’un des monuments du football algérien.»
«J’aime la JSK depuis que je suis né»
Pour Djamel Menad, les anciens joueurs ont le droit de critiquer leur ancienne équipe tant que les résultats sont absents : «Je suis un ancien joueur et j’aime la JSK depuis que je suis né. Ce qui veut dire que j’ai le droit de critiquer tant que les résultats ne sont plus présents. Les anciens joueurs ont beaucoup donné pour cette équipe et il est de leur droit de donner leur avis.»