Menad défie Hannachi : «Qu’il vienne chez le notaire, notre investisseur mettra les 20 milliards qu’il exige dès demain !»

Menad défie Hannachi : «Qu’il vienne chez le notaire, notre investisseur mettra les 20 milliards qu’il exige dès demain !»

Djamel Menad est revenu longuement sur les récentes déclarations de Moh-Chérif Hannachi sur le plateau de « 100% Foot » dont il est consultant ce dimanche. L’ancien baroudeur de l’Equipe nationale et de la fameuse Jumbo-Jet a mis carrément au défi l’actuel président de la JSK qui dit être « prêt à remettre les clés du club à celui qui mettra 20 milliards dans les caisses ».

Alors que beaucoup de supporters mettent en doute la capacité du Comité de sauvegarde à apporter des solutions à l’après-Hannachi, Djamel Menad se met au tapis : « Nous avons un industriel et il est prêt à venir investir. Hannachi dit qu’il cédera sa place à celui qui mettra 20 milliards et bien qu’il le fasse. Je prends l’opinion publique à témoin, qu’il tienne parole et vienne chez le notaire dès demain (lundi, ndlr) pour signer les documents. Notre investisseur mettra les 20 milliards dont il parle sur-le-champ. » Ouvertement, Moh-Chérif Hannachi dit qu’il est prêt à céder sa place à celui qui apportera de l’argent, mais jusque-là, il s’est dérobé à chaque fois qu’un investisseurs sort de l’ombre. Par ailleurs, Djamel Menad a eu un face-à-face assez vif avec le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, sur la question de la légitimité de Moh-Chérif Hannachi que vous pouvez voir et revoir dans « 100% Foot » sur El Heddaf TV.