Selon la presse française, Noël Tosi, l’entraîneur de Nîmes, compte repêcher le défenseur international, Mehdi Mostefa, après l’avoir écarté jeudi dernier.
«Je dois tout d’abord discuter avec l’entraîneur»
Rencontré à l’issue de l’entraînement d’hier, Mehdi Mostefa n’est pas au courant de la nouvelle. Toutefois, il nous a déclaré : «Sincèrement, je ne suis pas au courant de cette nouvelle, je ne sais rien du tout. En tout cas, si cela s’avère juste, je dois avoir tout d’abord une discussion avec l’entraîneur avant de revenir.»
«Benchikha est compréhensif»
Toujours concernant cette affaire, Mehdi Mostefa nous dira qu’il a discuté avec le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha. A ce propos, il nous dira : «Benchikha s’est montré très compréhensif, il m’a écouté et s’est montré solidaire envers moi. Je suis très content de cela. Vraiment, c’est un bon entraîneur.»
Boudebouz : «Content d’être ici !»
Juste après sa venue, nous avons eu une discussion avec Ryad Boudebouz, le milieu de terrain du FC Sochaux. Ce dernier nous dira : «Je suis très content d’être ici. Je suis arrivé ce soir (ndlr : hier). C’est avec une immense joie que j’ai rejoint la sélection. On a un match important à préparer qui aura lieu face au Maroc. Donc, il va falloir se donner à fond face au Luxembourg pour être prêts.»