Nîmes Olympique qui a réussi, la semaine dernière, à mettre un terme à une spirale de défaites de cinq matchs, en allant imposer le résultat nul à l’ex-leader de la Ligue 2 française, Le Mans, a confirmé son réveil en championnat et ce, en battant vendredi une formation d’Istres venue portant consolider ses chances d’accession en Ligue 1.
Décidés à sortir la tête de l’eau, les Crocodiles l’ont remporté sur le score de deux buts à zéro. Un succès qui permet aux camarades des deux Algériens de Nîmes, Mehdi Mostefa Sbaa et Abderaouf Zarabi, de remonter un petit peu au classement. Titulaires, Mehdi Mostefa et Zarabi ont joué tout le match.
Il a été titularisé au milieu du terrain
On l’avait dit avant-hier, Mehdi Mostefa Sbaa, l’arrière droit de Nîmes, est très à l’aise en défense comme au milieu du terrain.
Aligné souvent au poste d’arrière droit, vendredi, Mehdi a évolué comme milieu de terrain récupérateur face à Istres.
Auteur de quelques belles prouesses dans ce derby, l’Algérien de Nîmes a failli faire trembler les filets istréens. Sa tentative du droit a été repoussée par l’un des montants du portier adverse, battu sur ce tir de loin de Mehdi Mostefa.