MEHDI MOSTEFA «Attention au Maroc !»

MEHDI MOSTEFA «Attention au Maroc !»
mehdi-mostefa-attention-au-maroc.jpg

Le pensionnaire algérien de Nîmes a rejoint hier la sélection. Rencontré à l’aéroport avant de se rendre à La Manga Club, il a accepté volontiers de nous parler du match face au Maroc et de son avenir avec Nîmes.

– Vos premières impressions en rejoignant la sélection à La Manga Club ?

– Je suis très content de rejoindre la sélection. Malgré la rétrogradation de mon équipe en troisième division, je suis heureux d’être ici. C’est toujours un plaisir de rejoindre l’équipe nationale.

– Vous avez mis du temps pour rejoindre l’EN, peut-on savoir pourquoi ?

– Mon équipe a joué à l’extérieur et j’avais besoin de temps pour récupérer. Le plus important est que je sois là.

– Vous allez sûrement quitter Nîmes maintenant…

– Oui, je ne resterai pas à Nîmes. J’ai reçu des offres de la part des clubs de Ligue 1 et des équipes de Ligue 2, mais je préfère ne pas dire davantage pour le moment.

– Ne pensez-vous pas que le fait de jouer à Marrakech où il fait très chaud sera un handicap pour vous ?

– C’est vrai qu’il fait chaud à Marrakech, mais on doit se préparer comme il se doit pour ce rendez-vous pour ne pas le rater.

– La sélection marocaine sera handicapée par l’absence de plusieurs titulaires, est-ce un avantage ?

– On doit faire très attention à cette équipe marocaine pour éviter toute mauvaise surprise. On a enregistré plusieurs blessés au match aller disputé à Annaba, mais cela ne nous a pas empêchés de récolter les trois points.

– Que pensez-vous du retour de Matmour et Guedioura ?

– C’est une bonne chose pour l’équipe. On doit penser aussi aux joueurs qui n’ont pas été convoqués pour ce match. On ira à Marrakech pour revenir avec un bon résultat et on fera tout pour y parvenir.

A. D.