Contrairement à ce qui a été annoncé par une certaine presse italienne avant-hier, le milieu de terrain, Mourad Meghni, ne rejoindra pas pour l’instant son club la Lazio.
En effet, le meneur de jeu de charme des Verts n’est pas encore en mesure de subir le programme de travail qu’on lui aurait prescrit au club.
Mourad Meghni rejoindra par contre un centre spécialisé installé dans le sud de la France pour sa 2e étape de remise en forme. C’est au niveau de ce centre, entouré de spécialistes performants, que le numéro 10 de l’équipe nationale commencera à courir. D’une source proche du joueur, on nous a confirmé que le retour de Mourad à la Lazio pour s’entraîner, ne se fera pas dans l’immédiat.
Voilà donc que ce qui a été annoncé par la presse italienne n’était pas fondé. Mourad n’a pas encore atteint la forme qu’il faut pour rejoindre son club, il faut savoir surtout que Meghni n’a même pas encore commencé à courir, il lui faut bien une autre étape pour être en mesure de rejoindre son club à Rome.
Dans quelques jours, il sera au sud de la France
Notre source révèle, par contre, que Mourad est actuellement sous programme de musculation, car il faut bien que sa jambe reprenne du muscle pour pourvoir supporter une charge de travail plus intense. C’est tout à fait normal depuis l’intervention, la jambe de Mourad est restée sans le moindre effort. Ce qui obligera un renforcement particulier avant de subir une charge de travail plus intense. Le sociétaire de la Lazio se déplacera dans les tout prochains jours au sud de la France pour une 2e étape de remise en forme.
Mourad commencera à courir prochainement
Le meneur de jeu algérien commencera à courir dans les prochains jours. Ce sera dans un centre spécialisé au sud de la France. Finalement, il a été décidé que Mourad Meghni se déplace à ce centre au lieu d’aller au Qatar au centre Aspitar,
qui était aussi une destination probable pour Meghni, pour cette phase de remise en forme. Ce qui est sûr, c’est que Mourad ne rejoindra pas le centre d’Aspitar à nouveau. Il finira sa préparation au sud de la France. Et c’est au niveau de ce centre qu’il va courir et subir une préparation plus poussée. Cela va durer 15 jours. Et c’est à ce moment qu’on décidera de son retour aux entraînements avec la Lazio à Rome.