Finalement, Mourad Meghni terminera la saison à la Lazio de Rome. Les clubs intéressés par ses services n’ont pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du club romain, vu qu’ils exigeaient que la Lazio prenne en charge la moitié de son salaire. Le dernier club à avoir fait montre de son intérêt a été l’AO Kavala, mais il s’est ravisé hier.
Ainsi, il ne reste à Meghni qu’à travailler dur pour regagner sa place et s’imposer dans son club actuel, en attendant l’été prochain. A ce titre, il est important de signaler que le joueur a recommencé à taper dans le ballon. Il lui reste cette semaine à terminer au centre médical de Saint-Raphaël, puis il repartira à Rome afin de réintégrer lundi prochain son club, avec l’espoir que l’entraîneur Eduardo Reja lui fera confiance en l’intégrant au groupe.
Il espère que Reja lui donnera sa chance
Il faut dire que Reja ne connaît pas bien Meghni pour la simple raison que, lorsqu’il était arrivé au club au début de l’année dernière, le joueur algérien était déjà blessé. C’est pour ça que ce dernier souhaite que l’entraîneur prenne la peine de le voir en action dans les entraînements pour qu’il ait une idée de son niveau. Meghni est convaincu qu’il a sa place dans le groupe actuel, surtout que l’équipe marque relativement le pas depuis quelques semaines. Il a juste besoin de jouer quelques matches afin de trouver son rythme. Ce sera sa priorité les prochaines semaines.