Meghni quittera la clinique Saint-Raphaël fin décembre

Meghni quittera la clinique Saint-Raphaël fin décembre

Mourad Meghni, l’international algérien de la Lazio de Rome, poursuit toujours ses soins à la clinique Saint-Raphaël.

Son état de santé s’améliore de jour en jour et il ressent moins de douleurs par rapport aux premiers jours où il a été transféré à cette clinique. Il devra la quitter dans deux à trois semaines. Sa blessure commence à se cicatriser et il devra être rétabli d’ici la fin de ce mois.



Il rejoindra la Lazio au début du mois de janvier

Afin d’éviter une éventuelle rechute à l’avenir, le meneur de jeu des Verts a pris la décision de ne quitter la clinique Saint-Raphaël qu’une fois qu’il sera totalement guéri. Il est en contact permanent avec les dirigeants de son club, et, d’après une source digne de foi, il envoie régulièrement les comptes rendus sur son état de santé au médecin de la Lazio. Toujours d’après notre source, Meghni rejoindra directement son club à la fin de sa convalescence et ce n’est qu’une fois en Italie qu’il sera soumis à un programme spécifique où il pourra s’entraîner avec le groupe.

Annoncé partant Son frère déclare : «Mourad restera à la Lazio de Rome»

Suite à l’information rapportée hier par le site football.fr, selon laquelle l’international algérien de la Lazio de Rome, Mourad Meghni, devrait trouver un club au mois de janvier, nous avons joint son frère pour savoir si réellement les dirigeants italiens ont instruit le meneur de jeu des Fennecs de leur volonté de se séparer de lui. Notre interlocuteur a tenu à rétablir certaines vérités : «Mourad restera à la Lazio de Rome. Comme le mercato hivernal approche, les gens commencent à spéculer sur l’avenir de Mourad, mais je peux vous dire que tout ce qui a été dit n’est que fabulation», a confié le frère de Meghni. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on annonce Meghni partant de la Lazio de Rome, mais il bénéficie toujours de la confiance de ses dirigeants. Il est en contact permanent avec son club, et personne ne lui a parlé de sa libération. Il est clair que le site football.fr n’a pas vérifié son information dans laquelle il annonce que Mourad pourrait rejoindre l’un des pays du Moyen-Orient.