Meghni-Lazio : Explication le 30 à Rome

Meghni-Lazio : Explication le 30 à Rome

Il ne reste plus qu’une petite semaine à Mourad Meghni pour se retremper de nouveau dans l’ambiance des entraînements et des terrains de foot. Il entame sa dernière semaine de «préparation» à Saint-Raphaël avant de faire son retour en Italie et rejoindre son club de la Lazio.

Seulement, avant de reprendre du service, l’international algérien aura une réunion avec ses dirigeants. Il est notamment question pour le joueur de connaître ce que ses dirigeants attendent de lui et surtout quel sera son rôle au sein d’une formation qui carbure à plein régime, même si on reconnaît que la Lazio accuse le pas ces derniers temps.



Selon des informations en provenance d’Italie, la rencontre Meghni-dirigeants est prévue pour le 30 de ce mois, à moins d’un contretemps d’une partie ou de l’autre. Après plus de 3 semaines passées au centre spécialisé de St-Raphaël, Mourad Meghni se porte bien, il ne ressent plus aucune douleur, ni la moindre complication par rapport à sa blessure au genou. Selon ses proches, Mourad est très optimiste pour un retour en force à la compétition, il s’entraîne sans complication aucune et affiche la bonne forme, il ne lui reste que d’entamer la compétition. A une semaine près, Meghni serait prêt à entamer les entraînements au niveau du club, car selon les rapports médicaux, Meghni pourrait bien supporter une charge de travail plus intense sans que cela constitue un risque pour sa santé. Son état actuel s’est nettement amélioré paras rapport au mois de novembre dernier où le joueur avait rechuté une fois il s’était remis à la charge de travail avec la Lazio. Pour cette fois, les médecins rassurent et le joueur ne ressent plus rien.

Meghni prépare donc son come-back chez les Bleus de la Lazio à partir du 30 janvier prochain. Il entamera donc les entraînements avec son club, mais avant il aura certainement une discussion avec les responsables pour le reste du parcours, car le joueur espère bien retrouver la compétition et renouer avec l’ambiance des terrains. La Lazio se porte bien en championnat, et Meghni trouvera certainement des difficultés pour retrouver rapidement sa place, vu son manque de compétition.

Mourad souhaite bien savoir ce qui l’attend au niveau de son club, car certains ne cessent de l’annoncer partant depuis le mois de décembre dernier, sans que le club fasse de déclarations officielles dans ce sens, ni afficher la volonté de le libérer.