Le milieu de terrain de l’EN, en l’occurrence Mourad Meghni, a créé l’événement hier matin à Aïn Benian, plus exactement à l’esplanade de la Madrague (El Djamila), en bord de mer, où il a été convié par les responsables de la Laiterie Soummam à venir lancer officiellement la nouvelle promotion estivale du produit phare de la firme, à savoir le Yaourt Fort.
En effet, et comme tout le monde le sait, le joueur, qui est sous contrat de sponsoring avec Soummam et cela depuis plus d’un an maintenant, s’est déplacé, en compagnie de son grand frère Saïd, à ladite place pour aller à la rencontre de ses fans et partager quelques moments de joie avec quelques petits enfants dépêchés sur place pour l’occasion.
Il a assisté à un mini tournoi de football organisé en la circonstance par Soummam au profit de ces gamins sélectionnés de différents clubs de la Ligue régionale d’Alger, et pris part aussi à un petit match en compagnie de ses amis face aux membres de son Fan Club. L’idole des supporters algériens paraissait enthousiaste et très heureux de répondre présent à cet événement et de passer quelques jours de ses vacances dans son pays natal. Une ambiance bon enfant a régné hier sous un beau soleil qui a ravi tous les présents qui ont eu l’occasion de voir de près l’ancien sociétaire de la Lazio Rome.
La présence de Mourad a réjoui les enfants
Il faut dire que le groupe Soummam avait tout prévu pour réussir cet événement. Un petit stade en gazon artificiel a été installé à l’esplanade de la Madrague pour accueillir 10 clubs minimes de la Ligue d’Alger et une classe de trisomiques de l’école spécialisée du Centre. Le tournoi mettant aux prises ces dix clubs avait débuté tôt la matinée et s’est terminé vers la mi-journée. Le vainqueur, étant une formation issue de la ville de Birkhadem, s’est vu remettre la coupe des mains de Mourad Meghni. Le but de cette initiative est d’offrir à tous ces enfants une journée de rêve à la veille des vacances scolaires d’été, mais aussi et surtout donner l’opportunité à tous les fans du joueur de venir partager des moments d’exception avec leur idole. Il y a lieu de signaler que le nouveau joueur d’Umm Salal a été beaucoup sollicité par les enfants qui n’ont pas voulu rater l’occasion de prendre des photos souvenir et marquer bien comme il se doit cette journée inoubliable pour eux.
Le Fan Club du joueur rencontre enfin son idole
Comme tout le monde le sait, il existe un Fan Club spécial à Mourad Meghni en Algérie qui suit les performances du joueur et fait même les déplacements dans les différents stades du pays pour lui apporter son soutien moral. Ce Fan Club, fondé il y a une année et demie de cela par une dizaine de jeunes issus de la ville de Dar El Beïda, ont enfin eu l’occasion de rencontrer leur idole de près et partager avec une certaine émotion quelques moments avec lui qu’ils attendaient depuis des mois maintenant.
Les membres dudit Fan Club ont profité de l’occasion pour offrir au joueur quelques cadeaux souvenir et prendre des photos qu’ils garderont avec attention. Son président d’honneur, Kamel Houadi, très content, dira : «On est très heureux de rencontrer Mourad. C’est un grand artiste et on fera Inch’Allah en sorte de le ramener chez nous à Dar El Beïda, où on lui réservera une grande surprise.»
Des milliers de cadeaux à gagner cet été avec Soummam
Soummam, leader des produits laitiers ultra frais en Algérie, a annoncé donc le lancement de sa promotion estivale Bezzaf Fort de Soummam qui s’étalera du 25 juin au 15 août 2011. Les consommateurs pourront au retrait de l’opercule de leur Yaourt Fort de Soummam découvrir s’ils sont les heureux gagnants des prix mis en jeu par la firme algérienne. Des milliers de ballons dédicacés par Mourad Meghni et une dizaine de voyages pour passer une journée avec le joueur dans son nouveau club sont les cadeaux offerts par Soummam.
Meghni : «Ravi de m’associer à ce genre d’événement»
«Je suis vraiment très heureux d’être là aujourd’hui. C’est une occasion qui m’ est offerte pour rencontrer ces petits enfants et partager avec eux ces bons moments de joie. C’est aussi toujours avec grand plaisir que je viens les voir et discuter avec eux. Je remercie les responsables de Soummam qui ont organisé cet événement et qui a permis à tout ce beau monde de se divertir un peu et de passer cette belle journée.»
«C’est un plaisir de rencontrer mon Fan Club»
Mourad Meghni fut très heureux de rencontrer enfin de près les membres de son Fan Club qui n’ont jamais cessé de lui apporter leur soutien. «J’ai eu enfin l’occasion de rencontrer mon Fan Club qui m’a toujours soutenu dans les moments difficiles que j’ai eu à passer durant ces deux dernières années. Ça fait très longtemps que je voulais rencontrer mes fans, mais le manque de temps a fait qu’on n’a pas eu cette occasion. En tout cas, je remercie infiniment ceux qui m’aiment et qui me soutiennent, notamment les membres de ce Fan Club qui sont vraiment formidables. C’est vraiment un plaisir», a-t-il conclu.
Talbi Layache (directeur commercial de Soummam) :
«Un honneur que Meghni soit avec nous»
Le directeur commercial du groupe Soummam, qu’on a abordé en marge de cet événement, s’est réjoui de la présence de Mourad Meghni au côté de son entreprise pour le lancement de cette promotion estivale spéciale. Il dira que c’est un honneur pour Soummam que de collaborer avec un grand champion, comme Meghni. «Aujourd’hui, on a lancé officiellement, en compagnie de notre partenaire marketing, Mourad Meghni, la nouvelle promotion estivale de Soummam. Notre produit phare, le Yaourt Fort, est celui qui compte le plus de calcium et c’est celui-ci qui permettra à nos consommateurs de gagner nos cadeaux mis en jeu. C’est un honneur pour nous de s’associer à un grand champion comme Meghni. C’est vraiment un joueur exceptionnel et un homme très respectueux.»
——————————————————–
Pas de spot publicitaire prévu
Contrairement à ce qui s’est dit, Mourad Meghni ne réalisera pas un nouveau spot publicitaire au cours de sa présence ici à Alger au profit de Soummam. C’est le directeur commercial de la firme en question qui nous l’a fait savoir hier : «Non, il n’y a pas de nouveau spot publicitaire de prévu ces jours-ci. Peut-être dans les prochains mois.»
Mourad et Saïd, très complémentaires sur le terrain
Mourad Meghni et son grand frère, Saïd, ont participé durant une quinzaine de minutes à un petit match de gala. Les nombreux spectateurs présents ont vite remarqué leur grande complémentarité sur le terrain. Ils jouaient avec aisance et se retrouvaient sur le rectangle vert sans grande difficulté. «Ce n’est pas pour rien qu’ils sont frères», nous dira un jeune admirateur de Mourad.