Meghni a suivi la rencontre d’hier, perdue par son équipe contre Al-Sadd, à partir des tribunes. Nous l’avons accosté à la fin de cette rencontre pour nous parler de sa situation avec Umm Salal.
– Vous avez suivi le match à partir des tribunes…
– Le coach ne m’a pas convoqué pour ce match, car je viens de reprendre les entraînements avec l’équipe.
– Mais les dirigeants viennent d’engager un troisième étranger, ce qui risque de compliquer votre situation…
– Je pense que les dirigeants d’Umm Salal ont réagi par rapport aux problèmes physiques que j’ai rencontrés dernièrement, c’est pour cela qu’ils ont recruté un autre étranger pour renforcer l’équipe. J’ai contracté deux blessures qui m’ont éloigné des terrains pendant longtemps. Je viens de reprendre avec le groupe, puisque j’ai participé à deux séances d’entraînement depuis mon retour de France.
– Pensez-vous pouvoir arracher votre place de nouveau à Umm Salal ?
– Franchement, je me sens bien. Je vais enchaîner les entraînements pour améliorer ma condition physique et espérer réintégrer vite l’équipe, car la compétition me manque.
– L’entraîneur Gérard Gili a affirmé qu’il faudra vous battre pour arracher votre place. Quelle est votre réaction par apport aux propos de votre coach ?
– Je suis conscient de cela, et croyez-moi, je vais faire le maximum pour convaincre l’entraîneur.
– Quel est votre sentiment après l’engagement de Mesbah par le Milan AC ?
– Wallah, je suis content pour lui, car c’est un garçon super gentil qui a beaucoup galéré au début de sa carrière. Je suis convaincu qu’il réussira au Milan AC, car il a du talent. Je lui souhaite la réussite dans son nouveau club.
A. B.