Urgent
Football Algérie

Meghni « Je suis désolé pour les Fans »

Meghni « Je suis désolé pour les Fans »
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

En plus de sa gentillesse et son éducation exemplaire, Mourad Meghni, le milieu de terrain de la sélection d’Algérie, est un homme très croyant.

Hier, lors de son intervention sur la chaine Al Jazeera, le joueur de la Lazio, a accepté cette sentence en affirmant notamment qu’il ne pouvait rien contre la volonté de Dieu : « C’est le Mektoub » comme il n’a cessé de le dire à chacune de ses déclarations à la presse.

Aujourd’hui, Meghni est revenu pour afficher des qualités de solidarité que seul un grand joueur de son talent peut montrer dans de pareilles situations délicates et difficiles à digérer : « Je suis le premier à être désolé pour le groupe et les supporteurs. Maintenant je veux vite m’opérer pour essayer de rejoindre mes camarades en Afrique du Sud et vivre ce mondial avec eux. » A-t-il notamment déclaré.

M.A

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu