Meghni «Je ferai tout pour jouer face à l’Egypte»

Meghni  «Je ferai tout pour jouer face à l’Egypte»

Le meneur de jeu des Verts, Mourad Meghni, a honoré sa première titularisation en Coupe d’Afrique des nations avec une prestation de tout premier ordre.

Malgré son état physique qui n’est pas au top, on a eu un pressentiment que le joueur de la Lazio de Rome évoluait un cran au-dessus par rapport à ses coéquipiers.

Néanmoins, les douleurs qu’il ressent toujours au niveau du genou l’empêchent de monter en puissance. «J’ai ressenti de grosses douleurs durant le match, mais j’ai tenu à continuer.

J’ai pris des anti-inflammatoires pour pouvoir tenir le coup, malheureusement les douleurs ne se sont pas atténuées. Je dois être soumis à des soins intensifs pour pouvoir disputer le prochain match. Personnellement, je souhaite vivement jouer le match face à l’Egypte, mais ces douleurs m’embêtent.

Une chose est sûre, je ferai tout pour être présent sur le terrain le 28 janvier prochain», nous dira Meghni au sujet de sa blessure. En parallèle, le Lazial des Verts affirme que son équipe monte en puissance. «Nous avons développé du beau football, et éliminer la Côte d’Ivoire après avoir été menés deux fois au score montre que l’équipe est très forte mentalement.

Techniquement aussi, nous avons été à la hauteur face à une équipe ivoirienne truffée de stars. Nous avons donné le maximum de nous-mêmes et nous avons eu plusieurs occasions de corser le score. Nous devons travailler notre efficacité offensive, car je pense que nous avons raté un nombre très élevé d’occasions de buts.

Il faudra à l’avenir savoir comment tuer le match, car nous n’étions pas à l’abri d’un sursaut des Ivoiriens. Nous nous sommes procuré trois à quatre occasions de but pour clore définitivement le sort du match, malheureusement, nous n’avons pas réussi à les concrétiser. C’est toujours un plaisir de gagner avec la sélection. Les victoires ont un goût particulier, mais avec la sélection, c’est tout autre», conclut-il.