Meghni inquiet, Il ressent toujours des douleurs après 3 semaines de soins

Meghni inquiet, Il ressent toujours des douleurs après 3 semaines de soins
meghni-inquiet-il-ressent-toujours-des-douleurs-apres-3-semaines-de-soins.jpg

A J-2 de la fin des soins qu’il a entamés, il y a de cela trois semaines, à la clinique Saint Raphael, Mourad Meghni ressent toujours des douleurs au genou.

«Je me sens un peu mieux par rapport au premier jour de mon hospitalisation, mais je ne suis pas complètement rassuré. Je ressens toujours des douleurs même si elles n’ont pas la même intensité qu’avant», disait-il hier à un membre de sa famille.



Dans sa déclaration, l’international algérien semble très inquiet quant à l’évolution de sa blessure. Il est convaincu qu’il n’est pas complètement rétabli. Désillusion.

Car le joueur en se rendant à la clinique de Saint Raphael nourrissait beaucoup d’espoirs d’en ressortir guéri et de donner une bonne fois pour toutes une autre dimension à sa carrière qui a été souvent bloquée par ces blessures à répétition.

Vendredi, Meghni quittera la clinque avec le sentiment de ne pas avoir eu les «soins nécessaires» pour faire disparaître la douleur. Il confiera à son proche que durant les trois semaines qu’il a passées dans cette clinique, «aucun soin approprié» ne lui a été prodigué.

Il s’est contenté pendant tout ce temps de faire des exercices de récupération de musculation et de la piscine avec au bout comme résultat toujours cette douleur qui ne veut point le quitter.

Il attend de voir le médecin de l’EN, mais Mourad Meghni ne perd pas espoir pour autant.

Il positive la situation dans la mesure où les douleurs, même s’il les ressent encore, n’ont pas la même fréquence qu’elles avaient sur lui avant. Il devrait voir son médecin traitant à Saint Raphael pour lui fournir de plus amples explications sur «cette douleur qu’il ressent encore». L’international algérien aura, par la suite, l’occasion de voir le médecin de l’équipe nationale, l’Allemand de Bochum qui a traité la blessure d’Antar Yahia, pour voir avec lui comment a évolué la blessure. D’où l’importance du joueur de venir le 1er mars prochain au regroupement des Verts.

La Lazio l’autorise à se rendre à Alger

Comme il n’est pas convoqué pour le match international de la sélection algérienne du 3 mars prochain contre la Serbie, Meghni ne pouvait se déplacer à Alger sans le OK de son club. Le joueur a, d’ailleurs, pris le soin de prendre attache avec ses dirigeants et obtenir de leur part l’autorisation de se rendre à Alger pour essentiellement rencontrer son médecin traitant qu’il verra lors du regroupement des Verts.

Son club l’attend le 15 mars

La Lazio qui peine dans le Calcio, puisque le club romain est très proche de la relégation, a besoin de l’ensemble de ses joueurs pour réussir l’opération maintien. Et c’est dans cet esprit que les Laziales suivent avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la blessure du joueur. Dans une information parue sur le site de la Gazetta, les dirigeants italiens ont informé qu’ils attendent le retour de Meghni pour le 15 mars prochain.

Dans leur esprit, le joueur, qui finira les soins ce vendredi, aura deux bonnes semaines pour terminer son travail physique et serait apte pour la compétition le 15 mars. Les Italiens sont optimistes quant à revoir leur joueur reprendre la compétition.

En attendant, Meghni continue ses «soins» à Saint Raphael jusqu’à vendredi ; entre temps, il verra son médecin traitant et pourrait peut-être lui expliquer les raisons de cette douleur.

A. M.