Meghni est à Alger

Meghni est à Alger

Le milieu de terrain des Fennecs Mourad Meghni est à Alger. Il est arrivé mercredi soir de Paris. Mourad est venu au pays pour une courte visite afin de régler certaines affaires personnelles à la FAF

Meghni est en Algérie pour rencontrer certains cadres de la Fédération algérienne de football, même si le premier responsable Mohamed Raouraoua est toujours en Afrique du Sud. Mais ce n’est pas spécialement pour rencontrer le président que Mourad a fait le déplacement à Alger, c’est surtout pour régler des affaires personnelles le liant à cette instance.

La visite de Meghni se poursuivra jusqu’à dimanche prochain où il profitera certainement pour rendre visite à sa famille du côté d’Ouled Heddadj. L’artiste de l’EN ne peut pas rester plus de 4 jours, puisqu’il n’a pas le droit d’interrompre son programme de rééducation qu’il poursuit toujours à Paris, en France. Il est à signaler que le séjour de Mourad Meghni en Algérie est le premier depuis la qualification des Verts à la Coupe du monde, d’autant que tout le monde avait regagné son foyer avant de se donner rendez-vous à Crans Montana pour la préparation du Mondial.

Pour Meghni, c’était des semaines de lutte contre la blessure, où il était obligé de se déplacer au Qatar, à Aspetar, pour se soigner et rejoindre, après, le regroupement des Verts en Suisse. Mais la malheureuse décision tomba annonçant qu’il ne pouvait participer au Mondial et qu’il devait préparer son intervention subie à Paris au début du mois de juin dernier.

Meghni ne voulait pas trop médiatiser son passage à Alger. Discret et timide comme il est, il voulait passer inaperçu et savourer plus de temps avec la famille, avant de rejoindre la lutte pour sa remise en forme, et préparer un retour triomphal à la compétition que tous les Algériens lui souhaitent.