Meghni Mourad poursuit toujours sa préparation spécifique à la Lazio de Rome. Il en est à sa deuxième semaine de travail en solo sous la houlette du préparateur physique du club.
Selon les échos qui nous sont parvenus du club lazial, le meneur de jeu des Verts est en nette progression. Mourad Meghni suit à la lettre le programme de travail auquel il est soumis, tout se passe bien pour lui.
Sa blessure fait déjà partie du passé. En tout cas, le joueur ne ressent plus aucune douleur. C’est un grand soulagement pour Mourad, surtout sur le plan psychologique. Désormais, il ne se consacre qu’à son travail et il est ravi de bosser sans se soucier de la gêne qui hantait son esprit.
C’est une étape importante pour Mourad
Selon ce qui lui a été prescrit, il ne reste qu’une semaine de travail pour que Meghni rejoigne le groupe et participe aux mêmes exercices que tous ses équipiers à la Lazio. C’est une étape assurément importante pour Mourad qui sera mis dans les mêmes conditions de travail que ses camarades. Il sera également suivi de près par son entraîneur Reja, lequel pourra porter un jugement sur l’évolution de la forme du joueur et décider de l’opportunité de l’intégrer en compétition officielle et permettre ainsi à l’international algérien de recouvrer sa place de titulaire au sein du club qui fait sensation dans le Calcio en occupant la place de leader du championnat italien.
On attend un signe de Benchikha
Le retour de Mourad ne saurait trop tarder, cela se décidera à partir de la semaine prochaine. En parallèle, Meghni souhaite évidemment participer au prochain stage de l’équipe nationale qui aura lieu au Luxemburg. A ce propos, rien n’a encore été décidé, même si on doit dire qu’une convocation contribuerait à la relance du joueur qui ferait sans doute beaucoup de bien à la sélection trop longtemps privée de son talent. Mais il faut d’abord que le sélectionneur national Benchikha, actuellement en tournée en Europe pour superviser certains joueurs, lui fasse un signe et manifeste rapidement son désir de le convoquer prochainement.