Bénéficiant de quelques jours de repos de la part de son club, la Lazio de Rome, à l’occasion de la fête de Pâques, Mourad Meghni s’est rendu à Paris pour passer un peu de son temps auprès de sa famille.
Profitant de son séjour, l’international algérien n’a pas dit non à l’invitation des gars de son quartier pour un match comme au bon vieux temps. Ainsi, Mourad a refoulé un des terrains de son enfance avec les copains. Mais le fait marquant de cette rencontre aura été le nom de l’un de ses adversaires : Saïd… Meghni. En effet, le joueur a fait face à son grand frère, un moment que Mourad a bien apprécié durant lequel il a oublié ses soucis par rapport au fait qu’il ne joue plus en club depuis son rétablissement.
Raouraoua chez les Olympiques
Qui a dit que le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, ne s’occupait que de l’Equipe nationale A ? Ce dernier avait été aperçu aux côtés de l’équipe A’ lorsqu’elle avait pris part au dernier CHAN qui s’est joué au Soudan. Hier, le premier responsable du football algérien est allé à la rencontre de l’équipe Olympique au centre de préparation de Sidi Moussa où elle s’est installée depuis avant-hier pour un stage de préparation. Raouraoua ne s’est pas contenté d’un passage vite fait, il est même resté dîner avec les joueurs.