Alors qu’on l’annonce partant pour le Qatar et plus précisément à Oum Salal, pour ne pas citer le club, l’international algérien de La Lazio, Mourad Meghni, dément toutes ces informations concernant son engagement avec ce club qatari. «C’est faux, je n’ai rien signé», nous a confié Mourad Meghni hier.
Le meneur de jeu des Verts n’a pas encore tranché quant à son avenir, vu qu’il n’y a pas une pléthore d’offres, car, n’ayant pratiquement pas joué durant toute la saison. Et même s’il revient à sa forme et qu’il ne souffre d’aucun malaise par rapport à sa blessure, Mourad aura du mal à convaincre les dirigeants de certains clubs, qui souhaitent bien sûr avoir des joueurs compétitifs. Certes, les qualités techniques de l’international algérien sont exceptionnelles, mais son absence des terrains durant toute une saison ne plaide pas pour lui
Jusque-là, rien de concret concernant le futur nouveau club de Meghni. Même si on parle de pas mal de contacts dans les pays du Golfe, ou même d’une piste française, Meghni n’a pas encore reçu d’offres concrètes, et que lui ne compte pas s’engager avec le premier venu, car, selon ses proches, Mourad ne prend pas le volet financier au premier degré, mais, qu’il souhaite, surtout, avoir un club dont le challenge sportif l’aidera à se relance et lui permettra de retrouver la joie de jouer. Selon nos sources, son manager est en train de prendre les choses en main, surtout que la direction de La Lazio affirme qu’elle ne s’opposera pas au départ de Meghni. Mais l’aspect financier ne sera négligé, car, la Lazio n’est pas prête à céder son joueur pour des miettes, et les clubs, à part ceux des pays du Golfe, ne risquent pas de mettre le paquet sur un joueur qui affiche un tel manque de compétition. Mais en business, tout est lié aux négociations, Meghni aussi est une valeur technique sûre.
A. I.