Meghni a-t-il été laissé à la disposition de la réserve ?

Meghni a-t-il été laissé à la disposition de la réserve ?
meghni-a-t-il-ete-laisse-a-la-disposition-de-la-reserve.jpg

La Lazio de Rome rendait visite hier à l’Inter dans son grand stade San Siro. La partie, qui s’est achevée sur un score en faveur des locaux (2-1), a vu l’absence de Mourad Meghni une énième fois de la feuille du match.

Une absence qui intervient au moment où le joueur s’est exprimé récemment en émettant le souhait d’avoir du temps de jeu. Il veut jouer des matches et cela sans préciser si c’est chez les A ou chez la réserve qu’il veut le faire.

Il faut dire qu’à l’approche du match Maroc-Algérie, les joueurs se bousculent pour recevoir une convocation qui leur permettra de prendre part à ce choc. Et comme le cas Meghni est un peu compliqué, lui qui n’a pas rejoué depuis des mois, il veut bénéficier d’un max de temps de jeu d’ici le mois de juin prochain.

Récemment, Reja, l’entraîneur de la Lazio, lui a fait appel la veille des rencontres dans sa large liste des 19 joueurs, mais il en levait son nom le jour de la rencontre, cela ne lui permettait pas de prendre part aux matches avec l’équipe réserve et c’est cela qui le dérangeait apparemment. Reste à savoir maintenant si son absence hier de cette liste des 19 a un lien avec la requête du joueur.

Si c’est le cas, il devrait prendre part incessamment avec l’équipe réserve, histoire de retrouver la joie de jouer et gagner la confiance qui lui fait défaut, mais aussi et surtout donner une bonne raison à Benchikha de continuer à le suivre de près et éventuellement faire appel à lui pour le match du 4 juin prochain.