Meghni a de nouveau ressenti des douleurs

Meghni a de nouveau ressenti des douleurs

Il semblerait que Abdelhak Benchikha a eu raison de ne pas avoir retenu Mourad Meghni dans le groupe qui affrontera le Maroc après-demain. Et pour cause, le milieu de terrain de la Lazio de Rome a de nouveau ressenti des douleurs au genou. C’est ce qui l’a contraint à renoncer à l’entraînement collectif durant les quatre derniers jours. L’enthousiasme affiché par le joueur après son retour aux entraînements s’est quelque peu étiolé après qu’il eut ressenti de nouveau des douleurs au niveau de son genou droit.  C’est ce qu’a rapporté le site Internet Calcio 24, hier.

Ceci devrait du coup reporter à plus tard son retour à la compétition. Un coup dur en tout cas pour le joueur qui croyait en avoir fini avec cette blessure qui lui pourrit la vie depuis plus d’un an maintenant. Pourtant, rien ne présageait un tel scénario, même si le risque aussi bénin soit-il était envisageable, sachant tout l’enthousiasme et la bonne forme affichés par l’Algérien durant le temps passé avec la réserve ou chez les pros qu’il avait rejoint pour ne plus quitter durant plus d’un mois. Un retour de forme qui lui avait d’ailleurs valu d’être retenu dans le groupe durant le dernier match contre Brescia.



Pas de bol donc pour le milieu de terrain qui était sur le point d’être retenu pour le match face au Maroc. N’avait été la présence de cas similaires qu’il avait à traiter dans le souci, il a dit, de ne pas verser dans les deux poids deux mesures, Benchikha l’aurait sans doute pris dans le groupe qui jouera dimanche le Maroc.

A priori, les clignotants ne sont pas au rouge pour autant. Le joueur est à l’arrêt le temps d’en savoir davantage sur son cas. D’autant que le joueur n’en est pas à sa première alerte du genre. Il avait, pour rappel, dû stopper les entraînements durant quelques jours en raison d’une blessure à la cuisse. Finalement, cela ne s’est pas révélé grave. Mais voilà que les douleurs viennent compromettre de nouveau le retour du milieu de terrain. Jusqu’à quand ? Wait and see.