Tahar Mansour

La lutte contre les dealers de tout acabit continue, menée par des hommes intègres qui veillent à la préservation de la santé mentale de leurs concitoyens et il ne se passe presque pas de jour sans que leurs efforts ne soient couronnés de succès.
Cette fois, c’est à Meftah, à l’extrême-est de la wilaya de Blida, que les gendarmes dépendant de la brigade de cette commune ont réussi à mettre la main sur une quantité de 8 kilos de kif traité, 400 comprimés psychotropes et une importante somme d’argent provenant de leur commerce illicite. L’affaire débuta suite à des informations recueillies par les gendarmes concernant des individus qui s’adonneraient au commerce de stupéfiants à travers la daïra de Meftah.
Une enquête fut alors diligentée qui permit d’identifier les suspects, au nombre de trois, âgés entre 29 et 42 ans et qui furent arrêtés avec en leur possession la quantité de stupéfiants citée plus haut alors que la voiture utilisée pour le transport et le commerce de ce poison a été saisie. Les trois mis en cause ont été présentés à la justice et placés en détention préventive en attendant leur jugement.