Titularisé pour la première fois, vendredi dernier avec sa nouvelle formation de l’AS Monaco, le défenseur central, Carl Medjani, n’a pas caché sa satisfaction après la victoire obtenue face à cette accrocheuse équipe du Havre.
Toutefois, le joueur semble avoir déjà oublié cette partie et demeure bien concentré sur celle qui l’opposera à Dijon, ce lundi, un autre sérieux prétendant pour la montée. L’ancien Ajaccien, interviewé par le site officiel de l’ASM, a justement abordé ce match important, en affirmant : «Pour l’avoir affrontée ces dernières saisons en L2 puis en L1, Dijon est une équipe imprévisible et je m’attends à un déplacement périlleux. Nous savons tous que Guingamp et Nantes se rencontrent samedi. Quel que soit le résultat de ce match, il est clair qu’il sera très intéressant pour nous de ramener les trois points de Dijon.»
———-
Yahia, titulaire et capitaine pour son 1er match avec l’EST
L’ancien international, Anthar Yahia, a pris part, hier après-midi, à son tout premier match officiel avec sa nouvelle formation de l’Espérance de Tunis, qu’il a rejoint, pour rappel, cet hiver, en provenance du club allemand de Kaiserslautern. Le défenseur algérien a été titularisé face à l’Olympique Béja pour le compte de la mise à jour du championnat tunisien et a même été promu capitaine. Yahia a livré une prestation très correcte, ce qui a permis au club de la capitale tunisienne de remporter la victoire (2-1) et de mettre fin à une série de deux défaites consécutives.
Un autre joueur algérien a disputé également cette rencontre en tant que titulaire, Youssef Belaïli. Les deux Algériens ont joué l’intégralité du match.