Il a joué tout le match
Comme attendu et après avoir purgé sa suspension de quatre matchs que lui avait infligée la LFP, le défenseur Carl Medjani a fait, avant-hier soir, son grand retour à la compétition officielle, à l’occasion de la rencontre de championnat disputée face à Tours.
Medjani, qui a participé à l’ensemble de la rencontre, a été crédité d’une prestation de premier ordre. Face au leader pourtant de la Ligue 2, les Ajacciens ont réalisé le match parfait, en l’emportant assez logiquement sur le score de (2-0).
L’international algérien a, une fois de plus, été aligné sur le côté droit par son entraîneur, Olivier Pantaloni, et a été l’auteur de la passe qui a permis à son coéquipier Rivière d’inscrire le deuxième but.
Ajaccio revient à 5 points du leader
Avec ce probant succès arraché devant Tours, l’AC Ajaccio remonte un peu plus au classement et revient à seulement 5 points du leader actuel de la Ligue 2, à savoir Le Mans. Même si le championnat est loin d’être terminé, il n’empêche que si le club corse arrive à maintenir le même rythme, l’accession ne sera pas très lointaine.