Medjani : «On reparlera de nous en 2 012 !»

Medjani : «On reparlera de nous en 2 012 !»

Brillant malgré la défaite contre le champion sortant, Lille, Carl Medjani, qui a retrouvé son poste de prédilection dans l’axe central, pense que les espoirs sont permis et que son club peut encore jouer le maintien. Assez bon dans le marquage, Medjani, qui a été bien noté, déclare sur Corse Matin : «Cette défaite n’est pas facile à avaler. On a réalisé assurément notre meilleur match de la saison via notre solidarité. D’autre part, les encouragements du public nous ont beaucoup aidés.»

Engranger le maximum de points»

Ayant relevé plusieurs facteurs positifs dans ce duel perdu contre Lille, Carl Medjani avance qu’il faudra retenir les bonnes choses pour espérer une bien meilleure deuxième moitié de saison. «On a fait ce qu’il fallait et nos supporters l’ont bien compris. On doit se servir de tous ces éléments positifs pour prendre le maximum de points d’ici la fin de l’année. Si c’est le cas, on reparlera de nous en 2 012», a-t-il soutenu.

Mesbah a un nouvel entraîneur

La dernière défaite subie face à Naples aura été fatale pour l’entraîneur de Lecce, Eusebio  Di Francesco. Auteur d’un début de saison chaotique 8 points seulement récoltés jusque-là en 14 matchs joués, et une avant -dernière place au classement de la Serie A, pas du tout honorable, le désormais ex-driver de l’international algérien Djamel Mesbah a été donc remercié pour insuffisance de résultats. C’est l’ancien coach de l’Udinese et de Perouse, Serse Cosmi, qui a été nommé nouvel entraîneur de Lecce.

Bouguèche : «Je veux finir buteur du championnat saoudien»

Dans une déclaration accordée à un journal saoudien, Al Jazira, l’ex- buteur du MCA, qui caracole en tête du classement des buteurs du championnat saoudien avec Al Quadisiyah, est revenu sur cette efficacité qu’il affiche avec sa nouvelle formation et ne cache pas son ambition de finir meilleur buteur de son équipe : «Oui, je ne cache pas que j’ai envie de finir meilleur buteur du championnat saoudien. Cela fait partie de mes objectifs cette saison. J’ai déjà goûté à cette consécration avec le MCA et je serai ravi de refaire le coup avec Al Quadisiyah.»