Medjani : «Mutu et Ammar Jemal, deux personnes très attachantes»

Medjani : «Mutu et Ammar Jemal, deux personnes très attachantes»

Il est l’homme en forme d’Ajaccio depuis l’entame de la saison. Carl Medjani s’est exprimé, hier, sur le site officiel du club corse. Il a été invité à donner son avis sur les deux nouvelles recrues du club, Adrian Mutu et Ammar Jemal,  en disant : «Cela s’est très bien passé, chacun a trouvé sa place dans l’effectif. Il faut dire aussi que nous sommes un groupe facile à vivre qui facilite l’intégration aux nouveaux. Quant à Adrian Mutu et Ammar Jemal, nous allons procéder de la même façon, en les aidant à bien vivre dans le groupe comme sur le terrain. Nous avons déjà eu l’occasion d’échanger quelques propos avec eux, ce sont deux personnes très attachantes.»

«Ne pas dormir sur ses lauriers»

Encensé par la presse française et corse, cette semaine, Carl Medjani, qui enchaîne les belles performances avec Ajaccio, garde les pieds sur terre : «Les éloges font toujours plaisir, mais je sais très bien que dans le football, on peut facilement être félicité ou critiqué d’un match à l’autre. Tout réside dans la difficulté et de ne pas dormir sur ses lauriers. Car, même si on fait une bonne perf’, il ne faut pas se relâcher.»

«La stabilité dans mon poste facilite mon travail sur le terrain»

Depuis qu’il est régulièrement aligné en défense centrale, Carl Medjani enchaîne les belles performances. Dans son entretien accordé au site Internet du club, il explique le secret de sa réussite. En toute simplicité, il précise que sans les efforts des autres coéquipiers, l’équipe n’avancera jamais : «Depuis 7 ou 8 mois, je me suis stabilisé dans mon poste en défense centrale, cette continuité a facilité mon travail. Mais il faut être conscient que sans l’apport de toute l’équipe et un gros travail collectif, la prestation de chaque joueur n’est pas la même. Sans les autres, on n’est rien.»