Medjani et l’Olympiakos sombrent à domicile devant le PSG

Medjani et l’Olympiakos sombrent à domicile devant le PSG
medjani-et-lolympiakos-sombrent-a-domicile-devant-le-psg.jpg

Pour sa première en Ligue des champions, le défenseur central, Carl Medjani, a vécu une très mauvaise soirée, avec à la clé une lourde défaite à domicile devant le PSG d’Edinson Cavani (1-4). Titularisé au poste de défenseur central, l’ancien sociétaire de l’AS Monaco n’a pu rien faire pour empêcher le naufrage des siens en seconde mi-temps. Il a joué toute la partie et a eu un rendement tout juste moyen.

Entraînement en solo pour Yebda



Absent de la séance de reprise de mardi dernier, le milieu de terrain des Verts, Hassan Yebda, a repris le chemin des entraînements hier matin, au centre de Granada. Toutefois, l’ancien Napolitain ne s’est pas entraîné avec le groupe, puisqu’il a effectué quelques exercices en solo. Le joueur se plaint d’une petite douleur à la cuisse, ressentie après le match face au Mali.

Bougherra suspendu face à Guangzhou

Défait (2-0) au match aller, la formation de Lakhouiya recevait hier dans son antre l’équipe chinoise de Guangzhou, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions asiatique. Une rencontre à laquelle Madjid Bougherra n’a pas pris part, en raison de sa suspension (cumul de cartons). Le joueur en a profité pour souffler et récupérer de ses efforts fournis dernièrement.