Medjani buteur et match complet pour Mostefa

Medjani buteur et match  complet pour Mostefa

Medjani--Mostefa.jpgL’AC Ajaccio a signé son deuxième succès de la saison, avant-hier contre Evian. Les camarades de Carl Medjani ont, ainsi, réussi à effacer leur lourd revers concédé à Valenciennes. En forme depuis l’entame de l’actuel exercice, Medjani a encore une fois sorti le grand jeu. Buteur sur la première réalisation de son équipe, l’Algérien, qui  a repris d’une belle tête croisée un corner bien botté par son ami Johan Cavalli, a montré la voie de la victoire à ses partenaires. Carl aura été d’un grand apport en défense centrale. Il a eu droit, d’ailleurs, à une très bonne note. Par ailleurs, revenu d’une suspension, l’arrière droit des Verts, Mehdi Mostafa, a été intronisé dès l’entame de la rencontre. Toujours aussi précieux dans l’abattage, Mehdi a disputé l’intégralité du match. Il n’a montré aucun signe de faiblesse, malgré les deux dernières sorties de son équipe ratées pour cause de suspension.

Carl en forme, ça rassure Vahid

Cette forme éblouissante affichée par le défenseur central de l’EN, Carl Medjani, vient conforter le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Ce dernier, en manque de solutions après le forfait de Bougherra et la non-disponibilité de Bouzid, devrait être soulagé de voir Medjani, attendu  aujourd’hui avec Mostefa, en forme et, surtout, en possession de tous ses moyens physiques et psychologiques.

——–

Lacen remplaçant, Getafe a tenu bon à la Corogne

Getafe de Medhi Lacen a confirmé son succès arraché contre le Real Madrid en allant accrocher la Corogne sur son terrain. Présent sur le banc des remplaçants, le milieu défensif de l’EN n’a été incorporé dans ce match.

Ghilas titulaire, Reims arrache le nul à Toulouse

Le Stade de Reims est allé chercher un point précieux de Toulouse,

dimanche soir. Après avoir mené au score, les camarades de Kamel Fethi

Ghilas, titulaire en la circonstance, ont été rejoints au score à la

toute dernière minute du jeu. Ghilas, qui a tenu son rôle jusqu’à la

64’, a été rempalcé.