Medjani a joué son premier match avec l’Olympiakos

Medjani a joué son premier match avec l’Olympiakos

L’Olympiakos le Pirée a forcé la formation allemande du VFB Stuttgart au nul, avant-hier, dans une rencontre amicale jouée en Allemagne, où l’équipe championne de Grèce est en stage depuis jeudi. D’autre part, transféré il y a cinq jours en Super League grecque, l’ex-joueur de l’AS Monaco, Carl Medjani, a disputé sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs. Le colosse défenseur central de l’Equipe nationale a été incorporé en deuxième période par son entraîneur, l’Espagnol Michel. Medjani, à la 64’ de jeu. L’athlétique défenseur central algérien s’est mis en évidence face aux gaillards attaquants allemands, puisqu’il a réussi à neutraliser son vis-à-vis jusqu’au bout de ce match soldé par un nul vierge de zéro partout.

Il est prévu qu’il joue d’entrée ce soir contre Hoffenheim



Après avoir tenu le coup avant-hier face à Stuttgart, l’Olympiakos Le Pirée jouera une seconde rencontre amicale de préparation contre une autre formation de Bundesliga, TSG Hoffenheim. Prêt physiquement, Carl Medjani, le néo-sociétaire de l’Olympiakos, devrait être incorporé d’entrée ce soir. Medjani, qui a déjà disputé un match amical avec Monaco contre Augsbourg, en Autriche, a montré de très bonnes aptitudes d’adaptation, rapportent les sites grecs.

———————————————————

Guedioura enchaîne les matchs

Nottingham Forest poursuit sa série de rencontres amicales. Ce vendredi, les Reds ont affronté la formation écossaise de Motherwell. Les coéquipiers d’Adlène Guedioura ont été forcés au partage des points (1-1). Présent dans le onze de départ, Guedioura enchaîne les matchs amicaux et compte un nombre important de minutes dans les jambes. Le milieu de terrain international algérien a joué 72’ dans ce duel, avant d’être remplacé par son camarade Gillet.

————————————————–

Taïder et Bologne battus en amical

Le FC Bologne a été défait, hier, un but à zéro en amical a par la modeste formation de  Kalloni. Le milieu de terrain de l’EN, Saphir Taïder, a été incorporé d’entrée dans ce match.