Les médecins résidents annoncent un “Sit-in aux couleurs nationales” dimanche à Alger

Les médecins résidents annoncent un “Sit-in aux couleurs nationales” dimanche à Alger

Algérie-Les médecins résidents ont annoncé aujourd’hui, samedi 17 février, un “Sit-in aux couleurs nationales” dimanche à Alger.

En effet, le collectif des médecins résidents du CHU MUSTAPHA PACHA, a annoncé, dans un communiqué, des Sit-in pour dénoncer la compagne d’intimidation et de répression qui a été exercée, selon lui, contre les médecins résident.

“Suite à la compagne d’intimidation et de répression qui a été exercée contre les médecins résident et aux récentes déclarations que jugeons populistes et diffamatoires, le collectif de MUSTAPHA et CMPC proposent les actions suivantes .”

“-Dimanche 18 /02/2018 : Sin in aux couleurs nationales au CHU MUSTAPHA ou nous invitons tous les médecins résidents , internes et externes à apporter des drapeaux algériens et ceci pour faire preuve de patriotisme “.

“Lundi 19 et mardi 20/02/2018 : Sit in au CHU MUSTAPHA en compagnie de nos confrère internes d’Alger qui feront leur sit in ces deux jours .”

“Le collectif tient à vous informer qu’un contact a été pris avec ligue nationale des droits de l’homme pour dénoncer les récents dépassements de la part de la police et des administrateurs .”