La wilaya de Médéa, plus précisément le quartier « Tkhabit Chaâbi », a été vivement bouleversée, hier, par l’impact d’un crime odieux, coûtant la vie à une jeune femme de 23 ans, laissant derrière elle un bébé d’un an.
La jeune maman a péri après avoir été égorgée à l’aide d’un poignard, par son voisin âgé de 60 ans, employé dans une administration publique. La victime a été trouvée, errante, couverte de sang après qu’elle avait tenté d’atteindre un centre de secours.
Les agents de la Protection civile avaient trouvé la victime inconsciente avant qu’ils ne la transfèrent à l’hôpital de Médéa où elle a péri immédiatement, laissant derrière elle un bébé orphelin dès ses premiers pas vers le monde, ainsi un grand point d’interrogation sur les circonstances de ce crime horrible. Echorouk a appris de sources bien informées que les services sécuritaires ont mis la main sur le tueur non loin du théâtre du crime.
Il convient à signaler que l‘odieux crime a suscité beaucoup d’émoi et de chagrin au milieu des habitants de la région. Ces derniers espèrent toujours des pouvoirs publics le lancement d’un plan efficace pour mettre fin à la possession illégale d’armes blanches, qui est devenue de nos jours, le moyen plus efficace qui sème la terreur au milieu des citoyens.