Les services de sécurité de la wilaya de Médéa ont arrêté un homme accusé de voler plusieurs magasins. Et ce, en se déguisant en portant des vêtements de femme pour tromper les vendeurs. En effet, les services responsables ont reçu plusieurs notifications de la part des victimes dudit voleur. Ce qui a permis d’interpeller le coupable au niveau d’un magasin.
Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste El Bilad, les services responsables se sont immédiatement déplacés sur les lieux, suite à l’appel d’un commerçant qui avait des soupçons contre le voleur . Une fois arrivés, il s’est avéré qu’il s’agit d’un homme qui se fait prendre pour une femme. Afin de dissimuler son identité. Après avoir fouillé le principal concerné, plusieurs articles volés ont été retrouvés en sa possession.
Ceux-ci étaient bien cachés dans ces vêtements. Ainsi, les agents de la police ont conduit le voleur au commissariat pour entamer les investigations.
Le voleur avoue avoir volé plusieurs magasins
Selon la même source médiatique, le voleur a avoué avoir volé plusieurs magasins. Et ce, en utilisant la même méthode. De ce fait, les services de sécurité ont préparé un dossier judiciaire contre le coupable. Cela avant de déférer le suspect devant le tribunal territorialement compétent. Eu égard des délits commis par cet homme, il a été décidé de le transférer au centre de rééducation et de réadaptation.