Médéa : deux tonnes de viande d’origine douteuse saisies par la gendarmerie

dimanche 9 décembre 2018 à 23:05
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Deux tonnes de viande (blanche et rouge), d’origine douteuse, ont été saisies par la brigade de Gendarmerie nationale (GN) d’El Haoudine, dans la daira de Tablat (nord-est de Médéa), lors de deux opérations de contrôle distinctes, a-t-on appris dimanche auprès du groupement de la Gendarmerie.

Des camionnettes frigorifiques remplis de viande blanche et rouge, destiné à être commercialisée dans différents marchés d’Alger, ont été interceptés au niveau de barrages routiers sur des tronçons des routes nationales N 8 et 64 par des éléments de la brigade de Gendarmerie d’El-Haoudine, au cours d’un contrôle de routine, a indiqué la même source.

Après vérifications, il s’est avéré que la viande transportée n’avait pas été soumise au contrôle préalable des services vétérinaire, précise la GN.

Outre la provenance douteuse de la marchandise, les propriétaires de ces camionnettes activaient sans registre de commerce, en infraction avec la réglementation régissant ce type d’activité commerciale, a-t-on signalé. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,248 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5