«On accepte les conseils et les propositions, on est là pour apprendre»
Le manager général des équipes nationales, Hakim Medane, l’homme fort du BF, s’est exprimé après la tenue de l’AGO de la FAF. Questionné sur l’affaire Alcaraz, Medane a déclaré : «Le choix d’Alcaraz s’est avéré au fil du temps inadéquat. Bon, il n’est plus notre sélectionneur et il y a une commission qui gère ce dossier. Je n’ai pas assez d’informations sur la suite du dossier.»
«On n’a pas encore conclu le deuxième match de juin»
Concernant le second match amical, Hakim Medane dira : «On aura un match amical face à l’Arabie Saoudite et deux autres en juin. Celui face au Portugal se jouera le 7 juin et un match face à une équipe africaine avant. On n’a pas encore conclu car il y a beaucoup de paramètres. Il y a des sélections qui seront en vacances. Prochainement, on le saura.»
«On accepte les conseils et les propositions, on est là pour apprendre»
Sur le déroulement de l’AGO, Medane dira : «L’AGO s’est déroulée dans de bonnes conditions. Les bilans ont été approuvés à l’unanimité. Elle s’est déroulée dans une excellente ambiance, dans un climat de respect et de démocratie. On a écouté les conseils et les avis des uns et des autres et ça nous a fait plaisir. On est là pour apprendre et améliorer les choses. C’est comme ça qu’on évolue et non pas lorsqu’on ne siffle pas un penalty pour un club où on fait tout un tapage.»