Il va bien merci et l’intervention chirurgicale a été une réussite, Dieu merci.
Comment ça se passe durant ce stage bloqué à Aïn Témouchent ?
Notre équipe, qui est entrée depuis mardi dernier en stage bloqué, travaille dans de très bonnes conditions. Nous sommes concentrés sur notre travail et c’est le plus important pour le MCS.
Le fait de rater le début du stage risque de vous porter préjudice, non ?
C’est vrai que j’ai raté les deux premières séances de ce mini stage bloqué, mais je vais récupérer le temps perdu. Mieux, je pense que je suis apte à jouer le deuxième match amical qui va se jouer samedi prochain.
Vous ne pensez pas cette mini trêve va stopper votre élan ?
Certes, nous avons entamé le championnat en réalisant deux bons résultats et nous aimerons continuer sur notre lancée.
Ce stage sera-t-il bénéfique à votre équipe ?
C’est certain, du moment ou nous allons profiter de cette trêve pour corriger nos lacunes. Nous allons aussi récupérer nos blessés. Donc cette trêve tombe au bon moment pour nous. Elle ne sera que bénéfique pour le MCS.
Revenons sur le dernier match face à l’USMA ; des regrets ?
Notre équipe a su comment négocier cette rencontre et ramener un précieux point de ce déplacement, malgré la difficulté de notre mission. Notre groupe a su comment faire douter les camarades de Ghazi dès le début de la rencontre et nous avons prouvé sur le terrain que notre victoire face au CRB n’a pas été le fruit du hasard. Pour répondre à votre question, non nous ne nourrissons aucun regret.
Comment voyez-vous le reste du parcours ?
Nous avons déjà joué deux matchs et notre équipe a fait de bons résultats. On doit confirmer durant les prochains matchs, même si l’on sait que le reste du parcours ne sera pas du tout facile.
Le prochain match, ce sera face au CABBA ; comment voyez-vous cette confrontation ?
Le CABBA viendra pour se ressaisir, après ses deux faux pas. Notre équipe est sur deux bons résultats, on doit poursuivre sur cette voie.
Un mot pour les supporters du MCS ?
Le MCS a bien entamé sa saison et c’est bon pour le moral de l’équipe et le prochain match face au CABBA ça sera une rencontre très difficile. Nos supporters doivent nous aider, c’est certain et j’espère qu’ils seront présents très nombreux samedi prochain.
————————————
En amical : MCS 2 – IST 0
Le MCS a joué son premier match amical depuis le début de son mini stage bloqué mercredi dernier à Aïn Témouchent, face à l’IST. Les Saïdis l’ont emporté 2 à 0 grâce à leur buteur Bousmaha qui a scoré aux 22’ et 58’.
Rouabah : «Ce fut un bon test pour le MCS»
«Le match amical de mercredi dernier face à l’IST a été une bonne occasion pour nous de faire tourner l’effectif. Ce fut l’occasion aux joueurs qui n’ont pas joué face à l’USMA d’avoir un certain temps de jeu dans les jambes. Notre groupe est en nette progression et c’est l’objectif de notre stage ici à Aïn Témouchent.»
Rouabah a incorporé quatre juniors
Profitant de ce match amical face à l’IST, l’entraîneur du MCS, Rouabah, a pris dans son effectif quatre juniors qu’il a incorporés afin de les mettre dans le bain de la compétition, aux côtés des seniors.
Samedi, match amical face au Zidouria
Le MCS clôturera son mini stage bloqué ce samedi en jouant un deuxième et dernier match amical face à la formation du ZSA Zidouria. Ca sera une autre occasion pour Rouabah de préparer son équipe, en prévision du prochain match face au CABBA.