MCS 1 – CAB 1 ,Saïda cale et rétrograde à la 15e place

MCS 1 – CAB 1 ,Saïda cale et rétrograde à la 15e place

Appelée à prendre le dessus sur le CAB afin d’améliorer sa position au classement et réduire l’écart le séparant de son hôte, la formation saïdie a raté son rendez-vous.

La bande à Rouabeh a été accrochée par une équipe certes accrocheuse à souhait mais loin d’être un foudre de guerre. Alignant une composante légèrement remaniée par rapport au précédent match, le technicien saïdi a cru bien faire, car, c’est avec une prestation toute juste moyenne que sa formation a retrouvé son stade et son public. Manquant de mordant dans leurs mouvements, ses poulains vont se laisser surprendre dès la deuxième minute par le renard El-Hadi Adel.



L’ancien Annabi profite d’un mauvais contrôle dans la surface saïdie pour doucher la galerie des Vert et Rouge. Un but qui va donner des ailes aux locaux, lesquels vont assiéger le périmètre batnéen jusqu’à obtenir l’égalisation signée du Malien Bagayoko (20’). Mais au lieu d’appuyer sur l’accélérateur, les coéquipiers de ce dernier vont multiplier les maladresses notamment à l’approche des bois gardés par un Boultif des grands jours. Malgré les changements opérés en deuxième période, la formation de la ville des Eaux n’a pas avancé dans sa façon de jouer. Plusieurs joueurs donnaient l’impression d’être loin du compte se permettant le luxe de rater tout ce qu’ils entreprenaient au moment où leur team avait besoin de créer le surplus pour s’imposer. Hélas, ce sont les Batnées, avec des changements judicieux, qui ont failli trouver leur compte sans la maladresse de Merazka (78’) et le brio de Bouhedda (80’). Ainsi prit fin ce match dominé d’une manière très maladroite par le Mouloudia qui, à la suite des résultats de la journée d’hier, rétrograde à l’avant-dernière place à trois points de la lanterne rouge.

K. Dj.

Ould-Teguidi retrouve le CAB

Le milieu mauritanien Ould-Teguidi a retrouvé à l’occasion de la rencontre MCS-CAB un terrain sur lequel il a évolué par le passé et sur lequel il a été adopté par les Saïdis. Et par la même, ce joueur, qui porte le numéro 26, a retrouvé l’équipe qui l’a engagé l’été dernier avant de le céder au Mouloudia de Saïda. Les embrassades des uns et des autres n’ont pas quitté l’enfant de la Mauritanie. On notera qu’il a été aligné à la place du milieu Addadi.

28’, Atek se blesse et cède sa place à Fellouli

Touché à la cheville, le milieu saïdi Atek a été contraint de quitter le terrain laissant sa place au jeune espoir Fellouli, transfuge du PAC. Ce dernier, récemment qualifié au Mouloudia, a joué donc pour la première fois dans l’équipe première et goûta ainsi à l’ambiance de la compétition officielle.