Stade 13-Avril-1958 (Saïda)
Affluence : faible
Arbitres : Sekhraoui, Boulkrinet, Rachedi
Avertissements : Zahzouh (31’) Kebaïli (69’) (MCS) ; Bouafia (60’) Lahcen (79’) Harbache 89’) (ASK)
Buts : Mellouli (6’) (ASK) ; Baaouche (20′) (MCS)
MCS : Allaoui, Ferloul, Addadi, Zahzouh, Belahouel, Kebaïli, Mohamed Rabeh, Fouaz, Hamiche (Guenifi 66’) Baaouche (Kadous 83’) Belloufa (Soudani 66’)
Entraîneur : Hadjar
ASK : Toual, Boudmagh, Abbas, Lahcen, Mellouli, Kitouni (Bendridi 68’), Zmit, Harbache, Ouhada (Djahel 75’) Djarmouni, Bouafia
Entraîneur : Bechtetou
Le MCS n’a pas retenu la leçon du match face au MSPB à Saïda, du moment qu’hier on a eu droit au même scénario. Un autre nul a domicile, et cette fois c’est l’ASK qui a réussi à prendre un précieux point. Dès la première action, à la 6′, cette équipe de Khroub hérite d’un corner bien botté par Ouhada pour Larcen qui remet à Mellouli dans les six mètres, qui de la tête ouvre le score. A la 20′, Mohamed Rabeh tire puissamment, Abbas dégage mal le ballon qui atterrit dans les pieds de Baaouche, qui d’un tir puissant égalise. En seconde mi-temps, on s’attendait à ce que le MCS revienne en force et arrache la victoire, mais c’est presque le même scenario que la première période.
CAB-WAT
Terrain impraticable, match reporté
Stade : 1er-Novembre (Batna)
Affluence : faible
Arbitres : Brahimi, Idir, Azzouz
CAB : Methazem, Fezzani, R. Bitam, Belhadi, Cherifi, Dekhinet, Kebia, Ghaciri, Djerbou, Merazka, Bouregaa
Entraîneur : Latrèche
WAT : Benmoussa, Addid, Layati, Rebie, Mebarki, Sidhoum, Daif, Tiouli, Touil, Zerguine, Yaalaoui
Entraîneur : Kheris, Yadel
Le match CAB-WAT a été annulé en raison du mauvais temps et de l’impraticabilité du terrain. Brahimi, l’arbitre du match, n’a même présenté les deux équipes devant le public. Il s’est contenté en compagnie du commissaire au match de constater que la pelouse était gorgée d’eau. Avant cela, Brahimi avait fait les vérifications de licences des deux formations. Il a ensuite fait les constats sur sa feuille de match. Il en distribué une copie à chaque secrétaire général des deux clubs. Le plus grand perdant est le WAT qui est obligé de se déplacer de nouveau à Batna.