MCO : Une reprise avec 23 joueurs !

MCO : Une reprise avec 23 joueurs !

Comme annoncé auparavant, les gars d’El Hamri ont entamé la préparation pour la saison 2014-2015. C’est sous la canicule que les Hamraoua ont repris le chemin des entraînements hier matin au stade AhmedZabana. 23 joueurs, et non des moindres, se sont entraînés sous la houlette du staff technique composé de Chérif El Ouazzani comme entraîneur en chef, Sebbah Benyagoub au poste d’adjoint et Saoula Karim, entraîneur des gardiens de but. La séance, qui était consacrée bien évidemment au travail physique, a duré presque deux heures.

Les dirigeants en force

La séance d’hier a été marquée par la présence en force des responsables oranais. Si Benmimoun a pris ses fonctions de manager général en se présentant à la première heure ainsi que les autres fonctionnaires comme le DG, Hamid Lahoucine et le secrétaire, Toufik Belahcène ; les autres responsables ou proches du président Ahmed Belhadj ont commencé à défiler un par un au stade Ahmed Zabana. À commencer par le frère et proche conseiller du PDG, à savoir Tadj Eddine, ainsi que Benarmas Mohamed. Même Hafid Belabbès a été de passage hier pour suivre quelques instants de cette séance. Une présence qui a eu pour effet de rassurer le président qui n’a pas pu se présenter à l’entraînement.

Nessakh, Belarbi et Behloul présents

Parmi les présents à cette reprise, on a noté la venue de trois éléments qui étaient absents à la prise de contact. Il s’agit en effet, de Bilal Behloul, Chems Eddine Nessakh et le portier Abdellah Belarbi. En revanche, Madjid Benatia qui se plaint de douleurs à l’orteil s’est présenté en tenue de ville. Il a suivi l’intégralité de la séance à partir de la tribune officielle. Il reprendra l’entraînement aujourd’hui.

Zaâbia et Saïdi attendus aujourd’hui

Par contre, les deux absents, à savoir Saïdi et Zaâbia, sont attendus aujourd’hui à l’entraînement. Le premier s’occupait de son passeport alors que le second aurait eu des soucis techniques avec son véhicule. Ils auraient d’ailleurs prévenu le secrétaire général des raisons de leur absence hier, avant de promettre de se présenter ce matin au stade Zabana, pour intégrer le groupe au travail.

Une dizaine de supporters au stade

Apparemment, le Mouloudia ne passionne plus ses fans. Bien que tout le monde était au courant que la reprise des entraînements allait se dérouler hier, on n’a signalé même pas dix personnes dans les travées du stade Ahmed Zabana. Il faut dire que les supporters du Mouloudia ont déserté leur équipe depuis plusieurs moins. Les coéquipiers de Bourzama savent bien ce qu’il leur reste à faire s’ils veulent récupérer leurs fans.