MCO : Nessakh reprend l’entraînement

MCO : Nessakh reprend l’entraînement

Renvoyé par l’entraîneur Cherif El Ouazzani, avant-hier, lors de la séance matinale, l’arrière-gauche Nessakh Chemseddine a repris le travail l’après-midi du même jour. Devant présenter une justification à Ahmed Belhadj, le joueur a profité de la présence de Baba lors de la séance de l’après-midi pour discuter avec lui sur les raisons de son arrivée tardive à l’entraînement. Après presque une demi-heure de discussion, le joueur a été autorisé à reprendre le travail.

Il doit r une autorisation

Selon nos sources, Belhadj, qui était remonté contre son joueur, a pris en aparté Nessakh afin de lui faire la morale pendant plusieurs minutes. Voulant mettre de l’ordre dans son équipe, le président a demandé à l’ancien joueur de l’ASO Chlef de faire preuve de retenue dans les prochains jours. A défaut de présenter ses excuses à Cherif El Ouazzani, avant de reprendre l’entraînement, Nessakh se doit de justifier son absence.

Il s’est entraîné en solo…

Le joueur n’a pas regagné le groupe au travail. Cette mesure de clémence devait prendre effet hier, puisque Nessakh n’a pas été autorisé à s’entraîner avec le groupe. Ce dernier s’est contenté de quelques tours de piste en compagnie de Sofiane Ammour.

… et ne sera pas sanctionné

Aucune sanction ne sera prise contre le joueur, après sa prise de bec avec l’entraîneur Cherif El Ouazzani. En conseillant au joueur de demander pardon à son coach, le président n’a pas voulu dramatiser la situation encore moins perdre les services de son élément, à l’approche du match face au RCA qui s’annonce d’une importance capitale pour l’équipe.