MCO : Les joueurs veulent impressionner Badou

mercredi 11 juillet 2018 à 16:10
Source de l'article : Lebuteur.com

Grande concurrence dans les bois.

Si les séances matinales sont généralement consacrées au travail physique, lors de l’après-midi, le coach préfère soumettre ses éléments à des séances mixtes. Autrement dit, ils se donnent à leur passe temps favori qui est de taper dans le ballon. L’entraîneur Badou Zaki qui continue à découvrir les talents individuels de ses protégés leur a organisé avant-hier un mini-match sur la moitié du terrain du complexe sportif d’Afyon. Convaincus que la concurrence va faire rage et que les places seront désormais chères, les joueurs voulaient tous impressionnés Badou Zaki qui a arbitré ses mini-matches lui-même, histoire de voir de plus près ses joueurs à l’œuvre mais surtout les corriger dans la foulée.
L’engagement est de mise
Pour taper dans l’œil vigilent du coach, les équipiers de Yettou ne ménageaient aucun effort sur le terrain et n’hésitaient pas à aller au contact pour impression Badou Zaki qui certainement commence à repérer les éléments prêts à jouer ce premier match amical prévu après demain face à la formation de Balikesir Spor. Si les attaquants faisaient preuve d’efficacité et de gestes techniques sans faille, les défenseurs n’allaient pas de mainmorte pour stopper les attaquants. Bref, la concurrence a commencé très tôt au sein de cet effectif du MCO composé actuellement de vingt-deux joueurs.
Plusieurs éléments s’illustrent
Pour cette rencontre jouée dans un terrain très réduit, plusieurs éléments se sont illustrés et ont été à la hauteur de leur réputation aussi bien sur le plan technique que de l’engagement. Les Yettou et Aït Ouamar ont fait preuve de bonnes organisations sur le terrain se présentant comme de sérieux concurrents à un certain Hamza Heriat. Même en attaque, Chibane a pris les devants en tirant un penalty avec tout le sérieux qu’il faut. Autrement dit, il sait que marquer ce genre de sentence lui permettra de gagner des points aux yeux du staff technique.
Grande concurrence dans les bois
Même dans les bois, la concurrence n’a pas révélé tous ses secrets. Si on pense dur comme fer que Litim est le mieux placé pour commencer dans les bois comme titulaire, il faut dire que Maâzouzi est en train de dégager une débauche d’énergie impressionnante lui qui a perdu des kilos depuis le début de la préparation. Même Della Krachaï n’a pas l’intention de céder à la concurrence. Le jeune portier issu de l’école du Mouloudia veut au moins défendre son statut de la saison passée qui est de deuxième gardien de but.
 Les jeunes ne lâchent rien
Apparemment, les jeunes du cru croient dur comme fer à leurs qualités sous les ordres de Badou Zaki. Eux aussi ne veulent rien lâcher au cours de ce stage en se donnant à fond aux entraînements et notamment lors des mini-matches. Les Toumi et Frifer ont montré de belles choses, idem pour Blaha et Belal. Ils ont évolué sans le moindre complexe par rapport à des éléments plus aguerris et plus affutés.
Auteur : A.L.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,201 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5