MCO : Benamara, Hellal, Helaïmia, Bencheïkh et Hamza, l’avenir du Mouloudia

MCO : Benamara, Hellal, Helaïmia, Bencheïkh et Hamza, l’avenir du Mouloudia

Il ne se passe pas un jour sans que la classe biberon du Mouloudia d’Oran confirme tout le bien que l’on pense d’elle. Ces joueurs qui ont gagné la confiance de l’entraîneur en chef, Jean Michel Cavalli, sont en train de briller de mille feux au cours de ce stage de Berga. Récompensés de la meilleure des façons en étant retenus pour ce stage, les Benamara, Hellal, Helaïmia, Bencheïkh et Hamza sont en train de séduire les membres du staff technique lors de la préparation ici en Catalogne. Les éléments en question ayant déjà réalisé un match plein contre l’OM Arzew veulent bousculer la hiérarchie.

Ils possèdent de grandes qualités

D’aucuns estiment que les éléments en question possèdent des qualités indéniables. Cavalli, qui les suivait l’année passée a confirmé cela lors du match contre l’OM Arzew et également durant la préparation à Berga. Si ces joueurs continuent à travailler avec la même rigueur et le même état d’esprit, ils peuvent percer davantage et feront parler d’eux. D’ailleurs, ils ont réussi à forcer le respect du staff technique et des supporters après avoir décroché la coupe d’Algérie des U21 cette saison.

Cavalli n’arrête pas de les encenser

Le coach du Mouloudia, Jean Michel Cavalli, ne rate pas d’occasion pour encenser ses jeunes joueurs et évoquer leurs qualités techniques et physiques. Très satisfait de la production des joueurs en question, Cavalli est en train de les secouer davantage afin de bien les préparer pour le prochain exercice. Abdelhafid Benamara, Hamza Mohamed et Helaïmia Réda semblent entrer dans les plans du coach.

Il va compter sur eux cette saison

Tout porte à croire que Jean Michel Cavalli va devoir compter sur ces joueurs en leur donnant la chance de s’exprimer en match officiel. L’ancien sélectionneur national envisage d’aligner progressivement ces éléments qui ont donné entière satisfaction lors du match de préparation face à l’OM Arzew avant que l’équipe débarque en Espagne.

Cavalli «Les jeunes possèdent des qualités indéniables»

Jean Michel Cavalli pense que les joueurs du cru du Mouloudia possèdent des qualités indéniables qui vont leur permettre de bousculer la hiérarchie : « Les jeunes possèdent des capacités indéniables. J’ai pu le constater lors des matches d’application et amicaux que nous avons joués et aussi la saison passée lors des matches officiels des U21. Je pense que ces jeunes représentent l’avenir du Mouloudia vu leurs qualités ».

«Je n’hésiterai pas à aligner celui qui mérite de jouer»

A la question de savoir s’il y aura la possibilité de voir ces joueurs prendre part aux matches officiels, Cavalli a répondu par l’affirmative : « Je n’hésiterai pas à compter sur leurs services. Je donnerai la chance à tout joueur qui mérite de jouer. Je ne veux pas les sous-estimer. Pour preuve, la saison passée, je les ai fait jouer. Ils ont bien suivi mes instructions ».

Hamza «Mon objectif est de jouer comme titulaire»

Le jeune défenseur, Hamza Mohamed, qui est en train de travailler d’arrache-pied durant ce stage de Berga, semble avoir un objectif personnel à réaliser en ce début de saison : « Mon objectif est de gagner une place de titulaire dans les plus brefs délais. Je suis convaincu que j’ai les moyens pour atteindre cet objectif. Le plus important pour moi est de m’entraîner le plus sérieusement du monde. Le fait que Cavalli fasse confiance à cette classe de jeunes nous motive énormément et nous pousse à donner le meilleur de nous-même au cours de cette intersaison ».