Dans le cadre de l’opération recrutement durant le mercato hivernal, la direction du club des Hauts-Plateaux a déjà entamé une série de contacts en vue de trouver l’oiseau rare qui pourrait faire le bonheur de l’équipe durant la phase retour.
Les responsables comptent recruter au maximum trois joueurs, deux attaquants et un milieu de terrain, apprend-on de source proche du club. Rien n’a filtré sur les noms des joueurs, mais toujours selon notre source, un jeune avant-centre émigré est sur les tablettes des dirigeants du club. Ce dernier, nous dit-on, aurait porté le maillot tricolore dans les catégories jeunes, mais sans préciser son club actuel. Les responsables refusent de dévoiler le nom pour éviter la surenchère.
Hamiti légèrement blessé
L’attaquant Hamiti a été légèrement blessé lors du match d’application organisé par l’entraîneur, vendredi, contre l’équipe espoir. La blessure de Hamiti n’est pas aussi grave, mais nécessite quelques jours de repos. Heureusement pour lui, l’équipe sera au repos pendant deux jours. La reprise des entraînements est prévue pour demain lundi. Ainsi, la blessure de Hamiti vient s’ajouter à celle de Gherbi et Oussalah, qui souffrait d’une bronchite.
Le RCA n’a jamais perdu contre les clubs de l’Est
Le RC Arbaâ n’a jamais perdu contre les clubs de l’Est, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2. Le nouveau promu sait se transcender lorsqu’il s’agit d’affronter les clubs de l’est du pays et ceci est un avantage psychologique pour la bande à Cherif El Ouazzani pour réussir un bon résultat à El Eulma. Du côté de Babia, cela constitue aussi une source de motivation pour mettre fin à cette hégémonie. Les camarades de Hammami vont tout faire pour remporter le match et mettre fin à cette invincibilité de la formation de la Mitidja face aux clubs de l’Est.
Reprise demain
L’entraîneur Abdelkader Iaïche a accordé deux jours de repos à ses joueurs (samedi et dimanche). La reprise est prévue pour demain (lundi). Une reprise qui devrait connaître la présence de tout le monde, y compris Gherbi et Hamiti. La reprise des entraînements sera marquée par du biquotidien. La matinée sera réservée à une séance de décrassage et l’après-midi par un match amical contre la formation de Chelghoum Laïd.