L’entraîneur du MCEE, Raul Savoy, n’a pas digéré la lourde défaite de son équipe face au CSC, samedi passé (3-0). Lors de la séance de la reprise des entraînements, lundi, il s’est réuni avec ses joueurs où il est revenu sur les raisons de la défaite.
Le coach eulmi a, en effet, endossé l’entière responsabilité de la défaite aux joueurs qui, selon lui, n’ont pas été à la hauteur et ne se sont pas donnés à fond lors de ladite rencontre. Il a, en outre, exhorté ses poulains à se dépenser sans compter lors des trois matches à venir et il a exigé trois victoires pour espérer terminer dans une position honorable. Le coach Savoy est désormais certain qu’il ne drivera pas l’équipe la saison prochaine, mais il veut laisser son empreinte où il a pu redresser la situation de l’équipe en assurant son maintien en Ligue 1 avec une seule défaite (celle face au CSC) depuis son arrivée à la barre technique du club.
Le président
les rassure
En parallèle, le président de Babia, Arras Herrida a également réuni ses joueurs lundi, lors de la reprise, et les a rassurés quant au payement de leurs arriérées. Le boss eulmi leur a demandé de se concentrer sur leur travail et de bien négocier les trois matches restant et seront régularisés au dernier sou après la perception de la subvention de l’APC.
——————-
Les internationaux militaires jouent contre le CRB
Le MCEE qui prépare son prochain match de championnat contre l’ASO Chlef à El Eulma a eu l’occasion de voir ses cinq internationaux militaires jouer un match amical contre le CRB au stade de Ben Aknoun. Les camarades de Berchiche se sont inclinés sur le score de 2 à 1. Une occasion pour Berrafane, Derrardja, Berchiche, Abbas et Bentayeb, d’avoir un match dans les jambes en prévision de la prochaine journée contre l’ASO, samedi. Les cinq joueurs vont rejoindre le groupe aujourd’hui pour préparer ladite rencontre avec leurs coéquipiers.
————–
Kwata libéré
Le milieu de terrain récupérateur, le malien Abdulay Kwata qui se trouve à El Eulma depuis plus d’une semaine pour des essais n’aurait pas donné satisfaction aux responsables du club et au coach Savoy. Ces derniers auraient décidé de ne pas le garder en prévision de la saison prochaine. Selon notre source, le joueur sera libéré ce jeudi.