MCEE-RCA Aujourd’hui à 18h : L’Arbâa veut perpétuer sa domination sur les clubs de l’Est

MCEE-RCA  Aujourd’hui à 18h : L’Arbâa veut perpétuer sa domination sur les clubs de l’Est

La formation de l’Arbaâ se trouve à El Eulma depuis ce matin afin de croiser le fer avec le MCEE pour le compte de la 12e journée du championnat. Une rencontre qui s’annonce très serrée vue la bonne forme des deux clubs, mais pour ce match les gars de Chérif El Ouazzani se sont dépancés avec un léger ascendant psychologique. De toutes ses sorties à l’Est que ce soit cette saison ou lors des exercices précédents, la formation du RCA n’a jamais subi de revers. Le meilleur exemple à donner est ce déplacement à Sétif où les coéquipiers du buteur Herrouche ont pu faire tomber le tenant du titre. Ce fut le vrai départ de l’équipe avant que d’autres formations de la même région défilent à Brakni, tels le CABBA et le CSC.

Pour les supporteurs, l’heure de la revanche a sonné

Cette rencontre face aux Eulmis aura comme un arrière-goût de revanche pour les supporteurs de l’Arbaâ qui ont promis un déplacement en force comme à chaque fois. La dernière visite du RCA à cette équipe du MCEE remonte à la saison 2009-2010 dans le cadre des 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Les coéquipiers de Belaïd qui étaient encore en Interrégions n’ont pas pu tenir face à des Eulmis bien supérieurs en s’inclinant sur le score de 2 à 0.

Belaïd : «On fera tout pour revenir avec un bon résultat»

Le latéral droit du RCA qui sera présent aujourd’hui à El Eulma est parmi les seuls rescapés de ce fameux match de coupe. C’est pour cette raison que nous avons tenu à avoir ses impressions quant à cette rencontre. Il nous dira  : «Cela remonte à trois ans déjà ! J’avoue que je n’y pense plus, je ne sais pas si on peut appeler ça une revanche. Car le RCA de cette saison-là est différente de celle de cette année. D’ailleurs la plupart des joueurs n’étaient pas présents à ce match, ce qui fait que même pour moi, cette rencontre différera complètement de celle de la coupe. On est ici très motivé, on cherchera à revenir avec un bon résultat comme nous avons l’habitude le faire lors de nos déplacements à l’Est.»