Nassim Ousserir est crédité d’un match très honorable. Le gardien du MCEE a écoeuré les supporters du CSC. A telle enseigne que les Sanafir ont passé la plupart du temps à l’arroser de tous les noms d’oiseau. Cela a sans doute motivé le joueur. Ousserir a sorti le grand jeu et sauver son équipe en divers occasions. On peut le dire, sans hésiter, que l’ex-portier du CRB était l’homme du match.
Herada : «Oublions le CSC, cap sur la JSMB !»
Rares sont ceux qui auraient misé sur les chances du Mouloudia d’El Eulma à la veille de son déplacement à Constantine. L’ex-leader du championnat engrangé les bons résultats les uns après les autres. Babiya est revenue de son périple constantinois avec le partage des points. Si on avait proposé à Herada avant le match une telle issue de la rencontre CSC-MCEE, il aurait signé son voir. Mais le président s’il se dit satisfait ne veut pas que ses joueurs se prennent la tête : «On s’était fixé comme objectif avant notre voyage à Constantine d’essayer de revenir au moins avec le partage. L’objectif étant atteint. Je remercie mes joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis dans ce match. Mais, il faut vite oublier ce résultat et garder les pieds sur terre. Un autre déplacement attend mon équipe contre la JSMB. Nous allons mettre le paquet pour tenter de revenir de Béjaïa avec un autre résultat positif. Tout le monde sait que nos résultats à domicile laissent à désirer. On doit récolter des points en déplacement et essayer de monter au classement.»
Deux sorties consécutives
Le Mouloudia d’El Eulma jouera à l’extérieur pour la seconde fois consécutive. Les joueurs en pleine euphorie pourraient réaliser une autre bonne performance contre une équipe du MOB qui peine à prendre ses marques en Ligue 1. Il faut noter que le parcours du MCEE est quelque peu chaotique. En trois matchs joués à la maison, les Vert et Rouge du Babiya ont perdu deux fois (3-4) contre la JSK et (1-2) face à la JSS et fait match nul une seul fois devant l’USMH.