MCEE : Ousserir incertain face au MOB

MCEE : Ousserir  incertain face au MOB

Le gardien de but, Nacim Ousserir, est incertain pour le prochain match face au MOB prévu samedi à El Eulma. L’ancien portier international s’est blessé lors du précédent match face à la JS Saoura. Il a repris, toutefois, les entraînements lundi normalement, mais le jour d’après, soit mardi, il a ressenti des douleurs au dos et a demandé au staff technique de le dispenser du prochain match. Une décision qui a provoqué l’alerte au sein du staff technique, surtout que son remplaçant, Mehsas, a une fracture au niveau d’un doigt.

Ce dernier, qui se contentait de courir pour garder la forme, a été rappelé en urgence pour rejoindre le groupe. Selon notre source, le jeune portier émigré s’est entraîné normalement hier et se dit prêt à garder les bois, en cas de défection de Nacim Ousserir.

Naâmane out

Le défenseur Naâmane est officiellement out pour le prochain match contre le MOB, apprend-on d’une source proche du club. Le latéral droit de l’équipe du Babiya s’est blessé contre la JSS, samedi passé, et ne s’est pas rétabli. Pour le prochain match, il sera remplacé par Belkheiter qui retrouvera, à l’occasion, son poste d’arrière droit. L’équipe sera aussi privée des services de son latéral gauche Oussalah qui souffre de douleurs aux adducteurs et qui vient à peine de reprendre les entraînements. L’équipe risque aussi de se passer des services de son défenseur axial Berchiche, blessé à la cuisse. Ce dernier pourrait être remplacé par Mebarakou qui jouera contre son ancienne équipe.

Mise au vert à l’hôtel Manara

A l’occasion du prochain match contre le MOB, comptant pour la 19e journée du championnat de Ligue1, la formation du Babiya entrera, demain vendredi, en mise au vert à l’hôtel Manara. Ce qui permettra aux joueurs de mieux se concentrer sur le match qui s’annonce important dans la course aux premières places. La direction a décidé aussi de mettre le paquet pour motiver davantage les joueurs. Selon notre source, les responsables ont promis de doubler la prime de match, en cas de victoire samedi, soit 6 millions de centimes pour chaque joueur.

Benouza pour arbitrer le match

Le match MCEE-MOB, prévu ce samedi au stade Messaoud-Zouggar, sera officié par l’arbitre international Mohamed Benouza, annonce la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site Internet. Pour rappel, M. Benouza a officié récemment la finale du CHAN.