MCEE : Oussalah et Mehsas absents contre Saoura

MCEE : Oussalah et Mehsas absents contre Saoura

Le latéral gauche, Nassim Oussalah, sera le grand absent, lors de la prochaine journée contre la JS Saoura, annonce une source proche du staff technique. Même s’il a purgé sa suspension d’un match lors de la précédente journée, le défenseur du Babiya ne jouera pas à Béchar, à cause d’une blessure. En effet, Oussalah poursuit toujours sa rééducation à l’hôpital Ras El Ma depuis sa blessure contre la JSK (déchirure musculaire). En outre, le MC El Eulma sera privé des services de son deuxième gardien de but, Mehsas, victime d’une fracture du doigt lors de la séance du lundi, ajoute notre source. Le portier d’El Eulma a bénéficié d’un repos actif de 20 jours. Il continuera à courir, mais sans toucher au ballon. Face à la JS Saoura, il sera remplacé sur le banc de touche par le jeune Chater.

Hamiti toujours absent



L’attaquant Farès Hamiti a encore brillé par son absence, lors de la reprise des entraînements lundi. Le buteur de l’équipe du Babiya a justifié son absence par une forte grippe qui l’a clouée au lit. Son absence a irrité les responsables du club, car le joueur n’en est pas à son premier coup. Il devrait passer en conseil de discipline, à cause de ses absences répétées (deux séances) lors du stage d’Antalya (Turquie). De son côté, le milieu de terrain récupérateur, Bentayeb, s’est contenté de tours de piste en solo, à cause d’une blessure. Une échographie effectuée à l’hôpital montre que la blessure du joueur n’est pas aussi grave et il devrait, nous dit-on, rejoindre le groupe aujourd’hui pour préparer le prochain match contre la JS Saoura. En revanche, le défenseur Belkheiter, qui a brillé par son absence à la reprise, s’est entraîné hier. Belkheiter affirme que son absence est justifiée.

Prime spéciale en cas de victoire

La direction mise beaucoup sur le prochain match contre la JSS pour au moins deux raisons : prendre la revanche du match aller et améliorer le classement de l’équipe.  Ainsi, les responsables ne lésinent pas sur les moyens financiers pour encourager les joueurs à faire le maximum, afin de décrocher une victoire. Selon notre source, la direction a promis 10 millions de centimes, en cas de victoire à Saoura. Un résultat autre qu’une victoire sera récompensé selon le barème initialement établi. Par ailleurs, on apprend que le président Arras Herrida était présent à la reprise au stade de Bir El Arch, une présence qui dénote, on ne peut mieux, l’intérêt qu’accordent les dirigeants au prochain match.