MCEE : Menace sur l’équipe à la reprise

MCEE  : Menace sur l’équipe  à la reprise
mcee-menace-sur-lequipe-a-la-reprise.jpg

llLes supporters du MC El Eulma n’ont pas digéré la première défaite à domicile face à la JS Kabylie, surtout que l’équipe adverse, selon eux, n’était pas supérieure pour l’emporter avec un score aussi large. A la fin de la partie, les joueurs sont sortis sur une pluie de menaces et d’injures après le rendement mi-figue mi-raisin, marqué par des erreurs lamentables au niveau de la défense. Les supporters menacent, en effet, de perturber la séance d’entraînement de la reprise, prévue aujourd’hui et demander des comptes aux joueurs qui n’ont pas été à la hauteur. Des menaces qui ont été prises au sérieux par les dirigeants, lesquels n’ont pas dévoilé le lieu de la reprise des entraînements pour éviter tout désagrément qui peut perturber la préparation de l’équipe pour le prochain match contre le CABBA.

Berchiche accusé

Le défenseur axial de l’équipe, Berchiche, a été le principal mis en cause de la lourde défaite de l’équipe. Il a été accusé par les supporters d’avoir levé le pied en offrant la victoire à son ancienne équipe la JSK, suite à quatre bourdes dont il était l’unique responsable. Berchiche a été traité de tous les noms par les supporters, qui ont réclamé son départ. Ce dernier a juré de ne plus revenir après le mauvais traitement qu’il lui a été réservé par le public. La direction qui n’a pas voulu commenter l’affaire a menacé le joueur de recourir à un huissier de justice s’il ne participe pas à la reprise.

Iaïche refuse de commenter l’affaire

L’entraîneur Abdelkader Iaïche était mécontent du résultat de son équipe lors de cette première sortie officielle de la saison 2013/2014, mais il s’est refusé de faire tout commentaire sur le rendement de son équipe et surtout sur le mauvais comportement de son poulain, Berchiche, accusé d’être l’unique responsable de la défaite du MCEE. Iaïche a déclaré en substance : «Mon équipe ne mérite pas de perdre, nous avons un bon groupe, mais nous avons commis des erreurs en défense. Pour ce qui de la manière, je me refuse de faire tout commentaire.» Iaïche ne veut pas jeter la pierre sur son poulain en l’absence de preuves tangibles sur un éventuel arrangement, mais il est fort probable qu’il ne le reconduise pas lors du premier derby des Hauts Plateaux face au CABBA, samedi prochain.