MCEE : Les dernières séances d’entraînement à Aïn M’lila

MCEE : Les dernières séances d’entraînement à Aïn M’lila

A partir d’aujourd’hui, les coéquipiers de Saïbi s’entraîneront sur la pelouse du stade des Frères Demène-Debbih. Le staff technique entreprendra les dernières retouches au schéma tactique qu’il mettra en place contre le MCEE. Faut-il rappeler que le CRBAF a entamé le travail sur son stade, avant de se déplacer en fin de semaine à Aïn M’lila.

A huis clos face au MCEE

Aïn Fakroun jouera son premier match à huis clos, depuis le début de la saison, suite à la décision de la commission de discipline de suspendre le terrain pour deux matchs, en plus d’une amende financière. Les faits remontent au match contre l’USMH. Le CRBAF avait perdu le match sur le score de 1 à 2 lequel match a été arrêté par l’arbitre, à quelques minutes de la fin.

Hammouche insiste sur le volet psychologique

Saïd Hammouche a axé son travail depuis la reprise des entraînements sur le volet psychologique. L’entraîneur du CRBAF sait que ses joueurs sont affectés par les incidents du match contre l’USMH et que son équipe est à la recherche de sa première victoire à domicile. C’est pour cette raison que la visite du MCEE se prépare psychologiquement par les coéquipiers de Amrane.

Manser en tenue de ville

Mardi dernier, on a enregistré la 2e absence de Hichem Manser à l’entraînement. Le milieu de terrain du CRBAF se plaint d’une blessure. Renseignement pris, le joueur aurait fait un accident de la circulation. Il est fort probable que Manser ne joue pas ce week-end.