MCEE : Les conditions de Iaïche

MCEE : Les conditions de Iaïche

Stage en Tunisie le 22 juillet

Le nouvel entraîneur du MCEE a signé, mardi soir, son contrat d’une année avec le MCEE et veut entamer le plus tôt possible son travail pour permettre à l’équipe d’être au point et compétitive au début du championnat. Le nouveau coach du Babya a décidé d’avancer la date de la reprise qui était fixée initialement au 1erjuillet. Il a exigé que la reprise des entraînements soit faite, le 18 juin prochain, et en présence de tous les joueurs. Il aura cependant un problème pour réunir tout le monde, notamment les internationaux militaires qui sont appelés à disputer la Coupe du monde de la catégorie, prévue le 18 juillet prochain en Russie.

Stage en Tunisie le 22 juillet

Même si le coach eulmi pourrait avoir sous la main les internationaux militaires à la reprise pour quelques jours, ce ne sera pas le cas pour la suite puisqu’ils seront en regroupement avec l’EN militaire, notamment pour le stage d’intersaison qui aura lieu à Hammam Bourguiba (Tunisie). Le coach du MCEE, Abdelkader Iaïche, a demandé à ce que l’équipe se déplace en Tunisie en plein mois de Ramadhan, plus précisément le 22 juillet prochain et ce, après un mois de préparation dans la ville des Hauts Plateaux. Le stage sera ponctué par des matches amicaux sur place contre des équipes locales et d’autres formations algériennes qui se retrouveraient à la même période en stage.

Djenyah s’engage pour 3 ans

Le MCEE a officiellement engagé le jeune avant-centre du GC Mascara, Mohamed Toufik Djenyah, pour une durée de trois saisons. Djenyah, né en 1993, a évolué en espoir avec le CRB avant d’opter pour le GC Mascara avec lequel il a effectué une bonne saison, ponctuée par six réalisations. Avec l’arrivée de Djenyah, le MCEE veut renforcer son compartiment offensif surtout avec le départ probable de Bouragba. Ainsi, c’est la 4e recrue du club des Hauts plateaux après la signature de Belkheir (USMB), Benachour (PAC) et le portier Mahsah (FC Paris). Le gardien de but Belhani n’a pas encore signé de contrat.

Akkouche négocie sa lettre de libération

La direction, qui a épuré ses dettes avec tous les joueurs, devenant l’un des rares clubs de Ligue 1 à être en règle sur le plan financier avec tous les joueurs, a entamé une série de négociation avec les joueurs qui vont être libérés. Dans ce registre, on apprend que le joueur Akkouche a été le premier à avoir négocié avec les dirigeants pour avoir sa lettre de libération dans le but de changer d’air puisqu’il fait partie de la liste des libérés.